kazaa lite

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 114 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kazaa lite

Plus d'informations

je suis nouveau,et je suis pas trop calé encore en ordi! :(

je cherche comment graver les film que je télécharge avec kazaa lite,j'ai easy cd creator 5.

j'attends votre aide avec impatience.......

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Citation :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

ca ne va plus etre long maintenant :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Jveux la meme [:miam]

pas de warez sur le forum merci :o

Bitman => y avais pas encore ton msg qd j'ai cliqué sur le topic, ca rame le RTC :D

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

KaZaA Lite K++ 2.4.0 en français

Publié le 11 July 2003

KaZaA Lite K++ Edition est un utilitaire de peer to peer basé sur le célèbre KaZaA mais contrairement à la version officielle de KaZaA, KaZaA Lite ne contient aucun spyware ni adware. KaZaA Lite est également plus performant que la version officielle de Lire la suite

KaZaa Lite 2.0 et RM-X Player v1

Publié le 25 September 2002

Ces deux logiciels viennent de faire leur apparition dans notre logithèque. KaZaa Lite 2.0 : "Voici enfin la version 2.0 en version Lite qui supprime tous les spyware, Lire la suite

Retour de Kazaa lite

Publié le 02 March 2004

Un programmeur belge aurait décidé de faire revivre le fameux clone du célèbre Kazaa, dont le développement avait été suspendu suite à une décision de justice en faveur de ce dernier. La version actuelle serait l'équivalent 2.5.0 (version "Resurrect Lire la suite

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 November 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements