Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

KB928366 impossible à faire

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour !

Cela fait quelques semaines que je tente d'installer la mise à jour KB928366 et elle ne veut jamais s'installer.
J'ai tenté de l'installer en cliquant sur le blason jaune qui indique les mises à jour à installer, mais cela ne fonctionne pas et elle revient à tous les démarrage. J'ai essayé de l'installer à partir du site Windows Update, mais elle me donne le message suivant :

Microsoft .NET Framework 1.1
Info 9006. This patch cannot be installed because it requires Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (SP1). No Microsoft .NET Framework 1.1 SP can be detected on this computer. Please see http://support.microsoft.com/?kbid=928366 for more details. (Le site ne me donne pas beaucoup d'information sur cette info/erreur d'installation.)

Or, en regardant dans Ajout/Supression de programmes, je vois le Microsoft .NET Framework 1.1., et faisant clique-droit sur Poste de Travail et en choisissant Propriétés, je constate que j'ai le SP2. Alors pourquoi cette mise à jour apparaît-elle pour mon ordinateur si c'est seulement pour le SP1 ?

Merci bien.

Autres pages sur : kb928366 impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte