Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kestion sur les HKEY

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu fais fichier/exporter, dans la boite de dialogue des fichiers en bas a gauche tu selectionnes la case "tout" puis tu choisis ton repertoire ou tu veut exporter ta base de registre, tu lui donnes un nom qui te causes style "reg_export_200407"
inutile de preciser l'extension, elle sera attribue automatiquement.
tu clic sur ok et c'est tout.

pour la restaurer par la suite il te suffira de faire fichier/importer.

attention en manipulant les registres, cela peut eventuellement empecher le redemarrage normal de windows, dans le cas ou cela se produirait et ou tu n'aurais plus de windows, il est parfaitement possible de redemarrer en mode sans echec et donc de reimporter la dite base.

remarque: si tu compares la base de registre en mode sans echec et en mode normal tu constateras des differences, des tas de cles apparaissent en mode sans echec et pas en mode normal. le nettoyage de la base de registre n'est pas toujours efficace en mode normal a cause du fait que le mode sans echec est un mode de fonctionnement en administrateur, il peut etre plus interessant de le faire en mode sans echec mais attention aux erreurs, un refus de demarrer de windows en mode sans echec est difficile a rattraper sans passer par la restauration a partir du cd ou l'usage de la console.

Ou pour restaurer tout simplement double-cliquer sur le fichier ^^
Sinon badblood t'es pas obligé de lui faire peur :p 

Après une reinstalation de windows moi je l'avait déja restauré comme ca, bon c'est sur ca fait quelques erreurs au démarage si des programmes non son plus installés ou installés au même endroit, un petit nettoyage de registre arrange ca facilement.

Par contre je pense que c'est très déconseillé avec un matériel différent ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte