[kmixer.sys] Plantage méchant
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Ce fichier fait planter XP (écran bleu), savez-vous de quel driver il s'agit ? J'ai entendu dire que c'était pour l'audio, que puis-je faire ?
Autres pages sur : kmixer sys plantage mechant
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.a...
tout est la. Tu selectionnes ta carte, ton OS et ta langue.
tout est la. Tu selectionnes ta carte, ton OS et ta langue.
Tux a écritEt quand tu enfonces le bouton Power de ta tour ca donne koi??
J'comprend pas, ca l'éteint
Tux a écrit
Serieux ca commence à devenir vraimet bizarre ton probleme. C tous les drivers possibles plantent...
Reste vraiemnt plus grand chose.
Je ne te conseillerais qu'un bon vieux format c: malheureusement.
Serieux ca commence à devenir vraimet bizarre ton probleme. C tous les drivers possibles plantent...
Reste vraiemnt plus grand chose.
Je ne te conseillerais qu'un bon vieux format c: malheureusement.
Super...manquait plus que ça....
Mon frère m'a dit que ca venait de ma carte mère o_O, tu penses ?
pour le bouton power c'est bon ton PC marche bien. Je voulais vérifier parce que tu as l'ar d'avoir quand meme pas mal d'emmerdes entre les drivers de ta carte son et ton shell.
Je vois pas trop le rapport entre une CM et une carte son, m'enfin bon, si ca te tente, tu peux voir ce que donne le flashage de ton bios.
Je vois pas trop le rapport entre une CM et une carte son, m'enfin bon, si ca te tente, tu peux voir ce que donne le flashage de ton bios.
Keskun shell ?
Oui, c'est ca qui me parait bizarre, mais c'est surtout que c'est pas la première fois, ca me le faisait avec un fichier du driver de ma CG, apparement j'ai plus de problème depis que j'ai changé ses drivers.
Seulement mainteant c'est la carte son qui fait des siennes, c'est bizarre que la CM vienne foutre la merde dans les dll de windows o_O. Le coup du plantage a cause de tcpip.sys me laisse aussi perplexe.
Qu'est-ce que je risque en flashant le bios ? Il faut faire comment ?
Oui, c'est ca qui me parait bizarre, mais c'est surtout que c'est pas la première fois, ca me le faisait avec un fichier du driver de ma CG, apparement j'ai plus de problème depis que j'ai changé ses drivers.
Seulement mainteant c'est la carte son qui fait des siennes, c'est bizarre que la CM vienne foutre la merde dans les dll de windows o_O. Le coup du plantage a cause de tcpip.sys me laisse aussi perplexe.
Qu'est-ce que je risque en flashant le bios ? Il faut faire comment ?
Pour le flash du BIOS c'est à mon avis très bien expliqué ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_cod...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_cod...
Le problème semble être causé par le fichier suivant : kmixer.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet éran d'erreur d'arrêt pour la première fois, rédemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
- Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé corretement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
- Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans éched pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancées, puis séléctionnez le Mode sans éched.
Informations techniques
*** STOP : 0x00000050 (0xC15A9010, 0x00000000, 0xF30C0EC2, 0x00000000)
*** kmixer.sys - Address F30C0EC2 base at F30A300, Date Stamp 3b7d85fd
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour [caractères incompréhensibles]
----------------------------------------------------------------
Voila l'écran bleu que j'ai, ce que j'ai mis en gras, ce sont les points que j'ai du mal à dicerner.
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyez cet éran d'erreur d'arrêt pour la première fois, rédemarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
- Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé corretement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
- Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans éched pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour séléctionner les options de démarrage avancées, puis séléctionnez le Mode sans éched.
Informations techniques
*** STOP : 0x00000050 (0xC15A9010, 0x00000000, 0xF30C0EC2, 0x00000000)
*** kmixer.sys - Address F30C0EC2 base at F30A300, Date Stamp 3b7d85fd
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour [caractères incompréhensibles]
----------------------------------------------------------------
Voila l'écran bleu que j'ai, ce que j'ai mis en gras, ce sont les points que j'ai du mal à dicerner.
Lassé par la pub ? Créez un compte