Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je lance mon pc equipé d vista en mode sans echec et il demarre normal

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous!! :) 
voila j'explique mon problème, je souhaite installer un logiciel sur mon pc equipe de vista 32b et pour cela je dois demarrer mon pc en mode sans echec ou sans echec avec prise en charge réseau!
donc au demarrage f8 et selection normal du mode ss echec, s'en suit un demarrage qui semble normal, le curseur s'affiche en gros pixel donc normal sur une page noire puis ensuite le pc redemarre de lui meme en mode normal!!
je pense qu'il y a un reglage d'usine qui l'empeche mais je sais pas trop! :??: 
donc bref comment le faire demarrer en mode sans echec et que modifier pour cela!!
merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour a tous!! :) 
voila j'explique mon problème, je souhaite installer un logiciel sur mon pc equipe de vista 32b et pour cela je dois demarrer mon pc en mode sans echec ou sans echec avec prise en charge réseau!
donc au demarrage f8 et selection normal du mode ss echec, s'en suit un demarrage qui semble normal, le curseur s'affiche en gros pixel donc normal sur une page noire puis ensuite le pc redemarre de lui meme en mode normal!!
je pense qu'il y a un reglage d'usine qui l'empeche mais je sais pas trop! :??: 
donc bref comment le faire demarrer en mode sans echec et que modifier pour cela!!
merci d'avance!!

moi je comment enlever le mode sans échec et sans cd
Lassé par la pub ? Créez un compte