Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP ne se lance plus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J espere que quelqu un pourra m aider car je suis en train de devenir folle.......
Mon ordi s'est arreter soudainement en fermant tout les programmes; puis quand j ai voulu le redemarrer, il m a afficher une page où j ai d abord choisit "redemarrer normallement", l écran noir avec "Windows XP" s'affiche ainsi que la petite barette de progression en dessous, et là rebelote. Donc j essaie " mode sans echec" et toujours le meme cinéma.
Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il ai la bonté de m'aider.
Merci

Autres pages sur : lance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, grosbourge, le disque serait HS, l'ordinateur ne booterai pas dessus.

Si aucun des modes de Windows ne fonctionnent (Normal, sans echec et sans echec avec prise en charge du reseau), lors tu n'as que deux possibilités :
- la premiere : tenter une réparation de Windows, grace à ton CD.,
-ou la seconde : Formater ton disque dur (tu peux recuperer tes données avant a l'aide d'un Live-CD Linux).

Bonne chance.

jerdu45 a dit :
Bonsoir, grosbourge, le disque serait HS, l'ordinateur ne booterai pas dessus.

Si aucun des modes de Windows ne fonctionnent (Normal, sans echec et sans echec avec prise en charge du reseau), lors tu n'as que deux possibilités :
- la premiere : tenter une réparation de Windows, grace à ton CD.,
-ou la seconde : Formater ton disque dur (tu peux recuperer tes données avant a l'aide d'un Live-CD Linux).

Bonne chance.

je pensait a un cluster défe :hello:  ctueux du disque pas a une panne mécanique c'est sur
Lassé par la pub ? Créez un compte