Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xp ne se lance pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
hier soir après avoir surfer sur le net, je vais pour ouvrir mon poste de travail et la mon pc "cherche" le contenu (lampe torche avec un dossier). Je me dis "tien ca bug". Je redemare le pc. J arrive au chargegement de windows et une fois qu il a fini de charger mon écran "saute" (petit flash blanc) et puis se met en veille... aucun affichage!!
Je peux le demarrer en mode sans echec mais pas en mode "normal".
Après long moment à brasser du vent et au moins 20 redemarrages (pov pc) rien. Je decide donc de booter sur le cd d instal de win xp afin de pouvoir utiliser l'outil restaurer windows dans un premier temps et eventuellement à reinstaller windows quite à formater c: (tous mes documents sont sur une partition f: et j ai une copie de tous mes programmes ou presque).
LE PROBLEM EST QUE LE PC NE BOOT PAS SUR LE CD. Enfin si il boot sur le cd mais il ne se passe rien. Il indique

1. FD 1.44mb System-Type-(06)
Starting Caldera DR-DOS...

EMM 3.27 Copyright (c) 1992, 1998 Caldera, Inc All right reserved,
_

Et plus rien ne se passe j'ai beau attendre; attendre; attendre.... rien ne se passe
Je vous en suplie, aidez moi!
Merci d'avance à tous de me repondre!

Autres pages sur : lance

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réussi!!!!!!!
A ceux qui croient que l'aide de xp est toute pourie, je dis "oui mais pas toujours!!!"
En fait le prob était simple: pour mieu comprendre consulté un post que j ai laissé dans la catégorie carte graphique
j avais qqe souci avec ma cg et j ai décidé de reinstal mes pilotes
(en fait c'est pour ca que j ai voulu allez dans le poste de travail le double clic gauche étant trop intuitif au lieu de clic droit propriété et là j ai vu que mon poste de travail ne s affichait pas, bref) une fois les pilotes reinstalés: redemarrage et là plus rien comme indiqué plus haut
en attendant vos reponses je suis allé en mode sans echec consulté l aide de win xp et en fait il m ont conseillé de reinstal les pilotes de la cg et la magie ca a marché!
Merci même si vous n avez pas repondu, mon message pourra peut etre aider
Lassé par la pub ? Créez un compte