Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lancer un menu sur lecteur de salon

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour.je souhaiterai un logiciel capable de creer un menu qui se lance lorsque l'on met le cdrom dans un lecteur divx de salon.
SUR MON PC, J'arrive a faire fonctionner le logiciel "Quick Menu Builder " et il me lance bien mon menu et lorsque je selectionne mon bouton, il me lance mon divx(fichier avi).
En revanche, cela ne fonctionne plus quand je l'insere le cd dans mon LECTEUR DIVX DE SALON car le menu ne se lance pas.
Je souhaiterai que mon menu se lance et que lorsque je selectionne mo, bouton, il me lance un divx
Existe il un logiciel qui soit capable de lancer un menu sur un lecteur divx de salon (et non pas sur un pc).
ps:je pense que cela ne fonctionne pas car l'autorun.inf n'est pas detecté sur mon lecteur de salon.

MERCI

Autres pages sur : lancer menu lecteur salon

Lassé par la pub ? Créez un compte

contrairement au dvd, la norme divx n'inclut pas le chapitrage, menus etc, c'est un bete fichier, donc sur une platine, tu ne pourras pas.

le divx6 est censé rectifier le tir, mais on n'est pas encore rendus, c'est pas pour de suite que les platines considereront la chose à mon avis.

salut
as tu trouvé la solutiona ton pb...j'ai le meme souci que toi, l'autorun ne se lance pas sur ma platine salon...je peux voir l'image de fond créee avec quick menu builder....mais pas de lancement

si tu as des news tiens moi aucourant

j'ai cherché sur plein de forums et apparement ca n'existe pas ou pas encore...courage
Lassé par la pub ? Créez un compte