Lanceur de tache
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
comment faire pour récupérer le lanceur de tache de microsoft , j'ai planté mon ordi et je l'ai fait réinitialiser chez un professionnel mais il ni a plus le lanceur de tache microsoft
Autres pages sur : lanceur tache
Lassé par la pub ? Créez un compte
tcherclo a dit :
dans mon cas c'est des fichier que j'avais créer dans le traitement de texte du lanceur de tache de microsoftc'est pas plutôt le lanceur de tâches de microsoft Works ?
si c'est le cas il suffit de faire un clic droit sur un fichier, choisir "ouvrir avec" et aller chercher dans la liste des programmes : Works
si works n'est plus installé sur ton pc, soit tu le réinstalle soit tu tente de l'ouvrir avec un logiciel de même genre que Works(Word viewer par exemple)
thor37230 a dit :
c'est pas plutôt le lanceur de tâches de microsoft Works ?si c'est le cas il suffit de faire un clic droit sur un fichier, choisir "ouvrir avec" et aller chercher dans la liste des programmes : Works
si works n'est plus installé sur ton pc, soit tu le réinstalle soit tu tente de l'ouvrir avec un logiciel de même genre que Works(Word viewer par exemple)
j'ai fait un essais avec work viewer et ça ne marche pas je ne peux pas transférer ce que j'ai sur ma clé usb sur mon ordi la page ne souvre pas da
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :