Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lanceur de tache

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir et merci pour vos réponses , Thor j'ai creer quelques fichiers principalement des textes que j'ai garder sur clé usb mais je ne peux plus les remettre dans mon pc ni meme ouvrir mon dossier dans la clé usb
je ne sais plus quoi faire

tcherclo a dit :
dans mon cas c'est des fichier que j'avais créer dans le traitement de texte du lanceur de tache de microsoft

c'est pas plutôt le lanceur de tâches de microsoft Works ?

si c'est le cas il suffit de faire un clic droit sur un fichier, choisir "ouvrir avec" et aller chercher dans la liste des programmes : Works
si works n'est plus installé sur ton pc, soit tu le réinstalle soit tu tente de l'ouvrir avec un logiciel de même genre que Works(Word viewer par exemple)

thor37230 a dit :
c'est pas plutôt le lanceur de tâches de microsoft Works ?

si c'est le cas il suffit de faire un clic droit sur un fichier, choisir "ouvrir avec" et aller chercher dans la liste des programmes : Works
si works n'est plus installé sur ton pc, soit tu le réinstalle soit tu tente de l'ouvrir avec un logiciel de même genre que Works(Word viewer par exemple)

j'ai fait un essais avec work viewer et ça ne marche pas je ne peux pas transférer ce que j'ai sur ma clé usb sur mon ordi la page ne souvre pas da
Lassé par la pub ? Créez un compte