FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » lecteur de carte sd sur windows

lecteur de carte sd sur windows

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lecteur de carte sd sur windows

a charge de ravanche
Plus d'informations

slt ,

j'ai un lecteur de carte sd pour les photos sur la tour de mon pc
le probleme est que lorsque j'y introduit la carte je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire les photos!

pouvez vous m'aider svp

slt et merci d'avance

---------------
margat

私ppcのような
Plus d'informations

est ce que ton windows detecte ta carte comme un disque dur amovive

as tu accés a ta carte sd ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

a charge de ravanche
Plus d'informations

non mon pc ne detecte pas ma carte sd et je n' ai pas accés a ma carte:(!
Elle n' apparait pas dans le poste de travail.

---------------
margat
私ppcのような
Plus d'informations

faut tout te demander toi :??:

puisque c'est le jeu des questions et reponses

est ce que ton lecteur de carte est usb
est ce qu'il y a une lumiere qui s'allume quand tu mets la carte

il y a des modeles interne et externe

interne il faut regarder dans la tour et voir si tout les nappes sont bien mises.
externe c'est le plus souvent usb, il y a le petit boitier et on le branche sur le port usb [:spamafote]

et tu as quoi comme windows ?

Message édité par Fraye le 19-08-2005 à 17:14:28

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

salut,

je vois que vous êtes des utilisateurs de carte sd et même de linux.
Ca tombe bien parce que j'essaie depuis quelque temps sans succès de lire ma carte sd sur mon linux. Mais je ne vois rien de detecté. Sur Windows, ca marche très bien, mais je préfère linux ...

Quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

va poser ta question dans la cat linux.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

jai le meme probleme que margat, jai un ordi portable, et qund j'insere ma memorystick dans mon ordi, jai bien le petit son de connection, et je retrouve bien la memorystick quand je fais clic droit sur l'icone en bas a droite.... mais impossible de voir ma memorystick dans mon bureau afin d'y enregistrer mes fichiers. quelqu'un a une idee ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pas un mac, c'est pas sur le bureau que ça apparait, mais dans le poste de travail.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
souriez la vie est belle
Plus d'informations

mon pc ne detecte pas ma carte sd et je n' ai pas accés a ma carte!
Elle n' apparait pas dans le poste de travail et pourtant lorsque je la branche dans le port usb elle s'allume mais n'apparait nulle part j'ai Windows XP

Plus d'informations

j ai le même problème que azerty035 que faire merci

Plus d'informations

Mon PC portable avec lecteur multiformat n'affichait plus les cartes flash dans le poste de travail; j'ai constaté que le périphérique de mémoire flash avait été désactivé.
Pour le réactiver:
panneau de config\système\matériel\gestionnaire de périph\périph de mémoire flash\clic droit sur le pilote\activer

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Deux lecteurs de cartes microSD chez Kingston

Publié le 25 June 2007

Kingston annonce le lancement de deux lecteurs de cartes microSD. Ils mesurent 32,89 x 15,3 x 7,66 mm et pèsent 4,6 g. Ils acceptent uniquement les cartes microSD, pour les vitesses de transfert Kingston annonce 13 Mo/s en lecture et 3,5 Mo/s en écriture Lire la suite

Japon : 250 euros le lecteur HD DVD pour PC

Publié le 06 December 2006

Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite

Le lecteur de carte miroir pour ta copine

Publié le 16 April 2008

Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite

Un lecteur d'empreintes au format PCMCIA

Publié le 01 October 2007

Vous êtes paranoïaques mais votre PC portable n’a pas de lecteur d’empreintes ? Taper un mot de passe vous gêne mais votre PC est vieux ? La solution existe : un lecteur d’empreintes au format PCMCIA. Vive la biométrie Le lecteur se place ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite