lecteur de carte sd sur windows
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt ,
j'ai un lecteur de carte sd pour les photos sur la tour de mon pc
le probleme est que lorsque j'y introduit la carte je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire les photos!
pouvez vous m'aider svp
slt et merci d'avance
j'ai un lecteur de carte sd pour les photos sur la tour de mon pc
le probleme est que lorsque j'y introduit la carte je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire les photos!
pouvez vous m'aider svp
slt et merci d'avance
Autres pages sur : lecteur carte windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut tout te demander toi
puisque c'est le jeu des questions et reponses
est ce que ton lecteur de carte est usb
est ce qu'il y a une lumiere qui s'allume quand tu mets la carte
il y a des modeles interne et externe
interne il faut regarder dans la tour et voir si tout les nappes sont bien mises.
externe c'est le plus souvent usb, il y a le petit boitier et on le branche sur le port usb
et tu as quoi comme windows ?
puisque c'est le jeu des questions et reponses
est ce que ton lecteur de carte est usb
est ce qu'il y a une lumiere qui s'allume quand tu mets la carte
il y a des modeles interne et externe
interne il faut regarder dans la tour et voir si tout les nappes sont bien mises.
externe c'est le plus souvent usb, il y a le petit boitier et on le branche sur le port usb
et tu as quoi comme windows ?
salut,
je vois que vous êtes des utilisateurs de carte sd et même de linux.
Ca tombe bien parce que j'essaie depuis quelque temps sans succès de lire ma carte sd sur mon linux. Mais je ne vois rien de detecté. Sur Windows, ca marche très bien, mais je préfère linux ...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
je vois que vous êtes des utilisateurs de carte sd et même de linux.
Ca tombe bien parce que j'essaie depuis quelque temps sans succès de lire ma carte sd sur mon linux. Mais je ne vois rien de detecté. Sur Windows, ca marche très bien, mais je préfère linux ...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance
jai le meme probleme que margat, jai un ordi portable, et qund j'insere ma memorystick dans mon ordi, jai bien le petit son de connection, et je retrouve bien la memorystick quand je fais clic droit sur l'icone en bas a droite.... mais impossible de voir ma memorystick dans mon bureau afin d'y enregistrer mes fichiers. quelqu'un a une idee ?
Mon PC portable avec lecteur multiformat n'affichait plus les cartes flash dans le poste de travail; j'ai constaté que le périphérique de mémoire flash avait été désactivé.
Pour le réactiver:
panneau de config\système\matériel\gestionnaire de périph\périph de mémoire flash\clic droit sur le pilote\activer
Pour le réactiver:
panneau de config\système\matériel\gestionnaire de périph\périph de mémoire flash\clic droit sur le pilote\activer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows lecteur carte sd
- ForumLecteur de carte sd
- ForumTest lecteur carte sd
- ForumBoitier lecteur carte sd
- ForumLire carte sd windows
- ForumLogiciel pour lecteur carte sd
- ForumComparatif lecteur carte sd
- ForumUn lecteur de carte sd sur lecran
- ForumDriver pour lecteur carte sd