FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Lecteur MP3 Medion ne reconnait pas les MP3 et formaté !

Lecteur MP3 Medion ne reconnait pas les MP3 et formaté !

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur MP3 Medion ne reconnait pas les MP3 et formaté !

Plus d'informations

Bonjour,

On m'a offert un lecteur MP3 MEDION MD80220 256 Mo mais il ne voit pas les .MP3 juste les .WMA.
Mon frère a essayé de résoudre le problème en ... formattant la clé !!! :fou: . Sympa ...: maintenant le lecteur m'affiche un "DOS ERROR !" et le logiciel fournit dans la boîte ne s'installe pas correctement sur mon PC (seul l'utilitaire pour écrire les textes de chansons fonctionne) pourtant le pilote est détecté quand je clique dans "propriétés" mais rien ne se passe lorsque je veux mettre à jour (le lecteur reste dans le même état). Le lecteur est reconnu comme la marque SUNPLUS. Où puis-je télécharger le FIRMWARE et comment l'ouvrir ??
J'ai WINDOWS 2000 et un pc assemblé.
Merci infiniement pour votre aide !

Mayah

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il ne faut jamais formatter un lecteur mp3 avec un autre outil que celui fourni, au pire essaie de le formatter en fat12/fat16 et non 32 pour voir

pour ton pb de reconnaissance de mp3, certain (voire beaucoup) de baladeurs noname/entrée de gamme ne lisent que les mp3 classiques encodés en 128... exit les 192, les vbr etc...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonsoir,
Le problème c'est qu'il ne lit même pas les mp3 qui étaient déjà présents lors de l'achat !
J'essaierai de le re-formater.
Merci !

Mayah

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bah dans ce cas la y'avait meme pas à chercher quoi que ce soit : retour sav immédiat

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Lecteur MP3 Medion ne reconnait pas les MP3 et formaté !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du PC Medion MD6383 avec lecteur HD DVD

Publié le 13 March 2007

Froggytest nous livre aujourd’hui le test du Medion MD6383, PC de bureau avec lecteur DV DVD intégré : « En ce début d’année et après le CES de Las Vegas avec en toile de fond la bataille entre les deux formats de disques (et donc de lecteurs) H Lire la suite

Un portable 12 pouces abordable chez Medion

Publié le 02 March 2007

Medion a récemment lancé un nouveau PC portable, le MD96146. Il s’agit d’un portable à écran 12" (1 280 x 800), il pèse 1,9 kg, son autonomie n’est pas communiquée. Pour le style le dos de l’écran est incrusté de cristaux. Sa configuration comprend un Co Lire la suite

Un PC Medion avec lecteur HD DVD à 1 260 euros

Publié le 07 March 2007

L’assembleur Medion commence à doter ses nouveaux ordinateurs de bureau de lecteurs HD DVD. Le MD6374 fait partie de ces modèles, niveau puissance il se situe dans la bonne moyenne avec un Core 2 Duo E6400 (2,13 GHz), 2 Go de RAM, un disque dur de 500 Go Lire la suite

Medion EIM2000, un portable 12 pouces avec écran télescopique

Publié le 21 March 2007

Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives