Mon lecteur cd dvd ne lis plus
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,Mon lecteur CD DVD ne lis plus rien.Il fonctionnait jusqu'à ce jour, quand je veux lire un cd il me dit insérer un cd qui y est dejà, j'ai un pc portable Acer Aspire 9300 une bonne ame pourrait m'aider Merci a tous d'avance
Autres pages sur : lecteur dvd lis
Lassé par la pub ? Créez un compte
lance une détection de pilotes en ligne (installe le plugin) et récupère toutes es dernières mises à jour.
j ai lancer une detection des pilotes installele le plugin pleines de chose ecrites qui sont pour moi du petit chinois lol Voila de qui est ecrit
Accueil > Mes Drivers
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-52 1600 MHz (Trinidad)
Carte mère Acer Myallm Rev
Slimtype DVDRW SSM-8515S ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
Je pense que c'est ca ????? que faire maintenant avec ces informations
Accueil > Mes Drivers
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2
Processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-52 1600 MHz (Trinidad)
Carte mère Acer Myallm Rev
Slimtype DVDRW SSM-8515S ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
Je pense que c'est ca ????? que faire maintenant avec ces informations
avec quel soft tu lit tes films? essaye-en plusieurs pour voir si ça fait pareil(VLC, Media Player Classic Home Cinema...)
ça peut-être aussi un problème de codecs, télécharge K-Lite Codec Pack Full
ça peut-être aussi un problème de codecs, télécharge K-Lite Codec Pack Full
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumActiver lecteur cd dvd
- ForumReparer lecteur cd dvd
- ForumDrivers lecteur cd dvd
- ForumPc sans lecteur cd dvd
- ForumInstaller lecteur cd dvd
- ForumProbleme lecteur cd dvd
- ForumPilotes pour mon lecteur cd dvd.