Bonjour .
Suite a un changement d'ecran (17 pouce) , un problème de luminosité s'est imposé ! Ma luminosité de mon ecran est réglé au maxmum dans le clair et l'ecran reste plus ou moin assez sombre d'où des problèmes pour regarder des films assez sombre comme star wars 3 ...(c'est assez génan !)
Donc je voudrai vous demandez s'il existe un logiciel de lecture de video qui pourrer réglé la luminosité du divx de facon a que je puisse regarder mes films nettement
Si oui lequel me conseilleriez vous ?
Merci d'avance .
La plupart des logiciels permettent de calibrer la couleur des vidéos. A toi d'explorer les menus...
Sinon, je te rappelle que Star Wars 3 n'est pas encore sorti en vidéo. Donc tu ne peux pas le regarder sur ton PC !...
Dernière chose, la prochaine fois, achête toi un écran de bonne qualité, ou alors apprend à le calibrer, car rien ne sert de mettre la luminosité au max, si tout le reste est régler n'importe comment
C'est que tu es hyper aimable toi didon ! faudrai manger plus souvent de carotte ...
M'enfin bon ... Je ne suis pas la pour avoir des conflits !
Deja je n'ai pas acheté l'ecran on me la offert . Ensuite tout les logiciel que j'ai essayé pouvai réglé la luminosité mais sa ne changai strictement rien .Pour terminer mon ecran est très bein calibré .Si il ne peut pas se rendre plus lumineux c'est les fonctions de l'ecran qui le veulent .
Donc si je demande de l'aide c'est que tout se que j'ai pu essayer ne fonctionner pas je ne suis pas un assisté alors ne juge pas les gens trop vite !
Mouais Admettons que je me sois trompé, mais ton premier post laissait transparaître 2 idées : je vais pas me faire chier à chercher un peu si on peut me donner la réponse et je regarde des films que je ne devrais pas avoir. Si tu voulais une réponse différente, il aurait déjà fallu que tu précises ce que tu avais REELLEMENT essayé comme logiciel et comme calibration. Et trouver un autre ex de film déjà sorti en vidéo...
Mais bon comme tu le dis justement, je ne suis pas là pour te juger.
As-tu le même problème avec les photos sombres, ou c'est juste les vidéos ?
Mais avant de répondre à vue de nez, règle correctement ton écran, en utilisant une mire (ou similaire) souvent dispo dans les logiciels de retouche photo. SInon, jette un oeil ici : http://pourpre.com/outils/calibration.php