Lecteur MP3 volant non identifier!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Tout d'abord bonjour, et merci de vous interressé à mon petit problème.
Voilà j'ai formater (formatage rapide) avec mon win XP pro, le contenu de mon lecteur MP 3 (réf : Créative Nomad MuVo TX).
Depuis j'ai un message m'indiquant sur la fenêtre du lecteur "error files...".
Bref aprés avoir télécharger un certain nombre de driver je ne sais plus quoi faire pour obtenir son fonctionnement normal.
Merci d'avance et bonne réception.
GUITCH'
Voilà j'ai formater (formatage rapide) avec mon win XP pro, le contenu de mon lecteur MP 3 (réf : Créative Nomad MuVo TX).
Depuis j'ai un message m'indiquant sur la fenêtre du lecteur "error files...".
Bref aprés avoir télécharger un certain nombre de driver je ne sais plus quoi faire pour obtenir son fonctionnement normal.
Merci d'avance et bonne réception.
GUITCH'
Autres pages sur : lecteur mp3 volant identifier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te remercie de cette première réponse mais malheureusement, je n'ai ni doc, ni logiciels fournis avec, pour diverses raisons (des choses qui tombent parfois!!!!!! des camions).
Bref, comme tu peu peut-être comprendre j'ai formater ce lecteur via un fat 32 et je n'ai plus de "système" pour un fonctionnement classique, voire même tout cours. Exepté "file error system"
Donc aprés avoir télécharger l'ensemble du pac, avec tous ses utilitaires quasi unitilent, je ne sais réintégrer son interface.
Merci,
Bref, comme tu peu peut-être comprendre j'ai formater ce lecteur via un fat 32 et je n'ai plus de "système" pour un fonctionnement classique, voire même tout cours. Exepté "file error system"
Donc aprés avoir télécharger l'ensemble du pac, avec tous ses utilitaires quasi unitilent, je ne sais réintégrer son interface.
Merci,
Je te remercie de cette première réponse mais malheureusement, je n'ai ni doc, ni logiciels fournis avec, pour diverses raisons.
Merci,
Merci,
non, c'est pas en fat32, mais en fat12 qu'il faut le formatter (sisi, je déconne pas)
ce qui n'est pas faisable sans le driver
et ledit driver est dispo sur creative.com quand meme.
une fois le driver installé, tu vas dans les options de formattage classique, et pour le muvo l'interface est remplacée par celle du créative
ce qui n'est pas faisable sans le driver
et ledit driver est dispo sur creative.com quand meme.
une fois le driver installé, tu vas dans les options de formattage classique, et pour le muvo l'interface est remplacée par celle du créative
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :