FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pb lecteur windows media 11

pb lecteur windows media 11

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb lecteur windows media 11

Plus d'informations

bonjour à tous

le lecteur windows media 11 me cause qq souci assez enervant.
j'ai un portable de chez dell assez costaud (proc core 2 duo 2ghz, 2gb de ram... ) avec vista home premium 32bits, et quand je veux ecouter un morceau sur wmp11 il lui faut 5 à 10 sec pour debuter la lecture avec le mesage "modification du media en cours" en bas à gauche de la fenetre. et 2eme truc bizarre et stressant : pendant la lecture le son s'interromp (pendant 2 sec) comme si j'ecoutai un cd rayé.
en bref j ai l impression que wmp11 est super lent pour decoder du mp3 voire du mpeg tout court !?...
quelqu un a t il une id??

Doh!
Plus d'informations

Est-ce qu'il ne serait pas en train de récupérer les info du morceau pour modifier les tag ? Si c'est ça, tu peux toujours désactiver la fonction. Si c'est du WMA protégé, il se peut qu'il cherche à vérifier la licence etc...

Tu peux nous en dire plus ? Ha oui, quel est le taux d'utilisation du processeur pendant la lecture ?

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Don't worry life is easy
Plus d'informations

essaie de voir s'il existe une mise a jour de tes drivers video
(www.toutlesdrivers.com)

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

J'ai eu un pb similaire Vista/WMP11 sur la lecture de video (saccades toutes les 2/3 sec) sur une belle config (E6600 @3Ghz et 8800GTX). En lisant les meme fichiers sur un disque externe plus de saccades : après avoir supprimé le fichier d'échange du disque plus de souci ... a essayer.

Message édité par Zouma le 14-08-2007 à 11:59:51
Plus d'informations

tres interessant ce que vous me proposez et d'ailleurs merci, mai pouvez vous m en dire un poil plus?
j ai pas trouver de fonction sur les tag(?),
ou se cache ce fichier d'echange?,
par contre tous mes drivers sont à jour.
pour ce qui est du taux d'utilisation, c est environ 10à15Mo de ram et <5% du proc ( au pire 10 %)

Plus d'informations

Je n'ai pas Vista sous les yeux mais cela est assez similaire à XP ou il faut aller dans le paneau de configuration ...
système ...
avancé/paramètres de performances/avancé ...
mémoire virtuelle/modifier ...

Normalement le bouton "taille gérée par le système" est coché, il faut cocher à la place "aucun fichier d'échange" et cliquer sur définir.

Message édité par Zouma le 14-08-2007 à 13:48:54
Doh!
Plus d'informations

WMP 11 -> Outils -> Options -> Bibliothèque -> Récupérer les informations supplémentaires sur Internet

Essaie de voir les autres paramètres. Regarde dans Plug-ins -> Arrière-plan si tu n'as pas un truc de bourrin

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Plus d'informations

ca y est g trouve!!
il faut desactiver les ameliorations du lecteur :
ouvrir "periphezrique de lecture" en faisant clic droit sur le haut parleur dans la barre de notification, ensuite selectionner "haut parleur / casque" et ouvrir ls porprietes, puis dans l'onglet "ameliorations" cliquer sur "desactiver les ameliorations"

Plus d'informations

sinon pour ceux qu'on des portables dell avec un circuit son Sygmatel C major HD, dell a sorti des nouveaux pilotes senses corriger ce bug.
voila merci a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pb lecteur windows media 11

Annonces Google
Publicité