Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur winndows media player

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par faire la meme chose avec un autre player.
Par exemple en ce moment j'ai mon seul DVD original que WMP refuse de passer !!! Il passe avec VLC, MPC, PowerDVD et Fusion Soft DVD.
Et WMP ne veut pas le passer.
Donc, tu essaie avec d'autres players d'abord.

sur internet j'arrive a lire les video avec le real player ou quicktime et en ce qui concerne les video windows media j'arrive a les lire avec le media player player classique. avec le windows media player 10 je peux ecouter des zik regarder des .AVI, .MPG... meme accerder au net mais jamais regarder des bandes annonce ou video sur le net ni les video creer grace a movie maker.

Je suis actuellement en train de tenter de comprendre le probleme. Pas seulement le tiens mais tous ceux induits justement par WMP.

Ca avance. Par contre j'ai eu ce message en citation plus bas lors d'une discussion avec un modo d'un autre forum qui me dit ce qu'il en pense. Je suis d'accord avec lui question WMP. Jamais d'emmerdes avec les autres players.
Je te signale que j'ai egalement posé la qiestion hier, bien detailléee, sur un forum d'experts Microsoft avec lequel j'ai des discussions question deboge de XP eh bien ça ne reagit pas...meme pas a la remarque d'eviter d'utiliser les produits Microsoft !!! Si des experts Kro n'arrivent pas a donner de reponses precises sur les emmerdes WMP c'est pas triste hein ?

Citation :
La leçon que tu peux en tirer, c'est de na pas utiliser des produits Microsoft, au moins les eviter le plus possible (dans ce cas ci, le lecteur media), car justement, à force de trop vouloir tout bloquer/restreindre/controler/crypter, on en arrive à des erreurs/conneries de ce genre qui pourrisent la vie de tous !

Si WMP 9 a ete installé en meme temps que XP on ne peut pas le desinstaller normalement, sauf si a l'install de XP on a accepte que WMP9 puisse etre desinstalle.
En fait c'est pas genant qu'il soit la si on ne s'en sert pas. Apres tout j'utilise Firefox et Thunderbird mais IE et Outlook sont toujours la.

Si tu veux vraiment le desinstaller mais moi je ne le ferais pas car c'est un composant important de XP

Pour la version 9

Exécuter
Tape
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
Valide.
Ensuite tu acceptes.

Pour la version 10 ça se desinstalle classiquement.

Desinstalle le puis reinstalle la derniere version sur le site Microsoft.
Ou alors reinstalle par dessus.
Le probleme ne vient pas de WMP. Je l'ai souvent installe desinstalle depuis W 98 et jamais de problemes particuliers.
Les seuls problemes avec WMP ont un rapport avec la gestion des DRM. WMP est chatouilleux. Je lis tous mes films avec un de mes 5 autres players et WMP me sert a gerer ma bibliotheque musicale. Jamais d'ennuis car zero DRM. Les ennuis commencent lorsque je l'utilise avec un original ! C'est un comble hein ?

DEsole bigbernie je ne connais pas l'appelation DRM. je sait pas si sa a un rapport avec ton DRM mais moi le prob c'est pour lire des video direct sur le net comme des BA sur allocine par exp. peut etre que c'est sa des DRM comme tu dis je ne sais pas

Ah oui je vois. Les DRM rien a voir = protections des oeuvres.
Il est fort possible que sur le web les video soient en format QuickTime ou RealPlayer.
Downloade QuickTime Alternative et RealAlternative et tu pourras tout lire.

j'ai deja real player et quicktime et la sa marche bien mais en ce qui concerne les bande annonces sur allocine elles sont a tous les formats et comme mon internet explorer et programmes por lancer WMP en 1er je dois a chq fois vite cliquer sur un des deux autres prog pour lire une bande annonce. quicktime et real alternative c'est deux autre programmes ou c'est les meme que les quicktime et real player que j'ai telecharger sur telecharger.com

Les alternative c'est uniquement le coeur des programmes comme les codecs mais pas l'ensemble des players. C'est moins lourd.
Pourquoi lance WMP automatiqsuement ?
J'ai 6 players et je lance celui que je veux au moment ou je veux. Et chaque type de fichier a son player. par exemple si je clique sur un mp3 c'est WMP qui se lance, un avi c'est BSPlayer etc....
Lassé par la pub ? Créez un compte