FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pb avec mes lecteurs multimedia

pb avec mes lecteurs multimedia

Matériel : nerochaos et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec mes lecteurs multimedia

Plus d'informations

g un gro probleme, l'integralité de mes lecteur multimedia (meme VLC), n'arriven plu a lire des vidéos. pourtan je n'ai touché a aucune config. plz help me
je ne pe plus lire les vidéos, cela est for embettan, quand on a des super films en Divx.
( pourtant je pe faire tourner half life ² si ca peut aider)
merci d'avance pour toute aide
<<< merci de repondre rapidment >>>

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

1/ merci d'ecrire en français
2/ merci de donner des vraies explications. "je ne peux pas lire les videos" n'est pas une description de probleme.

a écrit :

<<< merci de repondre rapidment >>>

3/ merci de pas nous donner des ordres, on ne te dois rien.

Message édité par Gambit le 20-09-2006 à 16:20:50

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

désolé. je la refait.
donc j'ai repéré recement que jen 'arrivai plus a lie les fichiers vidéos (n'importe quelle extention (*.mpeg; *.avi ...etc)) et cela avec n'importe quel lecteur multimedia (Windows media player 11 ; VLC player; nero show time; etc... j'ai meme essayer de les réinstaller). en gros, l'image n'apparait plus, et il y a des saut de temps et aussi un gros ralentissement de l'ordinateur, tandis que le son lui n'est lu que en partie.
ainsi j'aimerai par le biais de ce sie trouver qulqu'un qui pourra m'aider. merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pb avec mes lecteurs multimedia

Annonces Google