LECTEUT DE CARTE DECONNECTER Dernière réponse : 18 Février 2010 14:27 dans Le monde de Windows CHOUCHOUX54 18 Février 2010 11:15:25 BONJOUR J AI UN PC PORTABLE ASPIRE 9410Z MON LECTEUR DE CARTE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS QUE J AI RETIRER WINDOWS VISTA POUR METTRE WINDONS XP POUVEZ VOUS M AIDER MERCI Autres pages sur : lecteut carte deconnecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHOUCHOUX54 Lassé par la pub ? Créez un compte b@sti1 18 Février 2010 14:27:24 fais une recherche de driver, regarde la marque / version de ton lecteur de cartes ou va sur le site d'acer. PS : n'écris pas en majuscules MERCI | Alerter Répondre à b@sti1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>LECTEUT DE CARTE DECONNECTER> Contenus similaires : Forumprobleme carte belkin wifi qui deconnecte tout le temps ForumPour deconnecter ma carte bancaire ForumLivebox : déconnection de la carte réseaux du modem Forumdeconnection de carte compact flash
CHOUCHOUX54 18 Février 2010 11:15:25 BONJOUR J AI UN PC PORTABLE ASPIRE 9410Z MON LECTEUR DE CARTE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS QUE J AI RETIRER WINDOWS VISTA POUR METTRE WINDONS XP POUVEZ VOUS M AIDER MERCI Autres pages sur : lecteut carte deconnecter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHOUCHOUX54
b@sti1 18 Février 2010 14:27:24 fais une recherche de driver, regarde la marque / version de ton lecteur de cartes ou va sur le site d'acer. PS : n'écris pas en majuscules MERCI | Alerter Répondre à b@sti1