Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture de divx/mangas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde.

J'ai un petit problème concernant la lecture de mangas sur le PC, j'ai beau avoir téléchargé un programme pour savoir quel codecs prendre, je n'arrive pas à lire aucun film.

Lorsque je lance l'animé ou autre, le PC est ralenti comme pas possible et ai presque du mal à le redémarrer..., j'ai essayé de changer de codecs, rajouter de la RAM,essayer avec winamp voir si le problème venait de média player sans aucun succès.

est ce que qqun aurait eu le meme problème ? ou des suggestions a me faire :'( 

Autres pages sur : lecture divx mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

non bah c'est toujours pas ca :'( 
j ai telecharger VLC et les pilotes indiqués sur le lien sans aucun résultat :'( 

par contre je viens de me rendre compte qu'avec une compression vidéo MS-CRAM je n'ai aucun problème ... je cherche toujours la cause :'(  si vous avez des propositions a me faire n'hésitez surtout pas !

Si tu as installé des packs de codecs commence par les désinstaller (c'est trucs c'est bon qu'a provoquer des conflits :o  ).

Si tu n'as pas d'image avec VLC il semblerait que ce soit un probleme d'overlay (car VLC n'utilise pas les codecs du systeme mais ses propres filtres)
-> probleme de driver vidéo :o  .

Cela peut etre aussi un virus, si c'est du manga chopé sur la mule c'est possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte