Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecture des fichier video en Noir et blanc ..... Bouhhhh :??:

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous.
Voila, J'ai plusieurs pc sur mon reseau et sur l'un d'entre eux , cala fait bien longtemps que je n'ai pas visionné de video ... et AU surprise lorsque j'ai voulu regarder une video, celle ci passait en noir et blanc.

Peut importe le format, mpg, divx, ect .... totu passe en noir et blanc, et peut importe le logiciel de visionnage aussi wmplayer, real player ect ....

J4ai tenter de desisntallé tous les codecs videos du pc, mais comment savori si il en reste, et surtout est ce que ca vient de la .....

Si kk'un pouvais m'aiguiller ce serais super.

Merci a tous :)  :)  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis sous WinXP
docn j'ai fait ce que tu m'as dis .... P. de config. / son et peripherique audio / materiel / codec video / propriété / et la ...
la liste des codec video est vide.

Cela veut dire que j'ai totu supprimer normalement ... mais le soucis reste toujours.
:( 

A vrai dire .... j'ai aussiu lancer Norton system works poru verifier les liens dead dans la base de registre, ca n'y a rien fait.

LEs videos sotn toujorus en noir et blanc, peut importe la provenance .. et peut importe le media.

Meme les streamings du net sont en noir et blanc....

je ne pouvais plsu rien lire apparement le fait d'avori supprimer les pack codec ca m'a tout sucrer .... bref pas grave j'ai reinstaller les pilotes de ma carte graphique.
Ca voudrais dire que ca vindrais d'une movaise manipulation de ma part, et que je n'aurais pas verifier les effets tout de suite. tout est rentrer dans l'ordre et la reinstallation des codecs s'est donc rajouter :p 

Tout va bien ... enfin de la couleur sur les images ....
Lassé par la pub ? Créez un compte