Lecture midi impossible
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, récemment mon ordinateur à tout simplement cesser de lire les fichiers midi et tous les sons de windows comme lorsqu'on redemmare.(même choses pour les sons, la musique ou la trame sonore de video sur internet)Je suis donc allée regarder mes périphérique audio et dans la case de 'lecture midi' il n'y avais rien de sélectionné et alors j'ai mis la seule option qui m'étais possible (Synthétiseur de table de sons GC noyau Microsoft) et j'ai fait appliquer. Mais, rien ne s'es passé, la lecture des midi étais toujours impossible et quand j'ai regardé encore une fois du côté de mes périphériques, le Synthétiseur de table de sons GC noyau Microsoft, n'étais toujours pas sélectionné. En bref, je ne suis rien incapable de selectionner malgré le fait que le synth...etc sois disponible.
S'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment besoin de la lecture de midi
Autres pages sur : lecture midi impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la blague: petit problème de décalage horaire, chez moi c'étais l'après-midi lorsque j'ai écris ce message
Sinon je n'ai pas installé de nouveau pilotes, j'ai les même depuis un bon bout de temps et ma tentative de mise à jour s'est révélée infructueuse. Mon problème est donc aussi présent qu'auparavant.
Sinon je n'ai pas installé de nouveau pilotes, j'ai les même depuis un bon bout de temps et ma tentative de mise à jour s'est révélée infructueuse. Mon problème est donc aussi présent qu'auparavant.
Dans le gestionnaire tous est indiqué comme fonctionnant normalent. Je connais pas trop ce que contient mon ordinateur(honte sur moi), mais d'après le rapport d'everest voici ma carte audio:
Analog Devices AD1885 @ Intel 82801BA ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-5]
Si c'est pas ça merci de me remettre sur la bonne voie.
Analog Devices AD1885 @ Intel 82801BA ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-5]
Si c'est pas ça merci de me remettre sur la bonne voie.
Voilà des informations par rapport à ma carte:
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-S, 1300 MHz (13 x 100)
Nom de la carte mère Compaq Presario 4410CA
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Compaq (11/14/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Est-ce que ça veut dire que ma carte mère c'est ça : Compaq Presario 4410CA ?
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-S, 1300 MHz (13 x 100)
Nom de la carte mère Compaq Presario 4410CA
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Compaq (11/14/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Est-ce que ça veut dire que ma carte mère c'est ça : Compaq Presario 4410CA ?
Oui, c'est bien ca!
Regardes du coté de ce site pour les pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=en&...
Si c'est bien windows XP que tu as !
C'est le premier lien Soundmax AC97.
Regardes du coté de ce site pour les pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=en&...
Si c'est bien windows XP que tu as !
C'est le premier lien Soundmax AC97.
oui j'ai bien windows xp. J'ai installé soundmax AC97, mais ça n'a rien changé
Je ne peut toujours pas sélectionner d'unité par défaut pour la lecture de midi (bien qu'un nouveau choix se soit ajouté : soundMAX wavetable synth.)
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'avais trouver un petit logiciel pour tester les fonctions audio de mon pc(Soundcheck), avant l'installation de soundmax AC97 il m'indiquait que 'Synthé. sw de table de sons Gs mic' n'était pas valide(the specified midi port is not valid) et après l'installation il fonctionne (ou plutôt refonctionne). Ce qui ne change pas le fait que je ne puisse lire aucun midi mais bon... Merci de m'aider j'en suis reconnaissante
Je ne peut toujours pas sélectionner d'unité par défaut pour la lecture de midi (bien qu'un nouveau choix se soit ajouté : soundMAX wavetable synth.)Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'avais trouver un petit logiciel pour tester les fonctions audio de mon pc(Soundcheck), avant l'installation de soundmax AC97 il m'indiquait que 'Synthé. sw de table de sons Gs mic' n'était pas valide(the specified midi port is not valid) et après l'installation il fonctionne (ou plutôt refonctionne). Ce qui ne change pas le fait que je ne puisse lire aucun midi mais bon... Merci de m'aider j'en suis reconnaissante
Ca me fait plaisir de pouvoir t'aider; mais là je commence à manquer de ressources (lol).
Vas dans les gestionnaire de périphériques, ouvres Controleurs son, vidéo et jeux.
Tu devrais avoir l'entrée SoundMax integrated digital audio (ou quelque chose du genre), cliques dessus un fois avec le bouton de droite et choisis propriétés.
Tu devrais avoir une entrée Périphériques et instruments MIDI. Ouvres le.
Pour ma part, j'ai WDM based device. Cliques dessus et cliques sur le bouton propriétés.
Assures toi que le bouton radio Utiliser les fonctionnalités MIDI est bien coché.
Dis moi si je comprend bien. Dans ton panneau de configuration, son et multimédias, tu oeux sélectionner un périphérique midi (le choix n'est pas grisé). Tu fais appliquer et quand tu reviens, le périphérique midi sélectionné n'est plus là?
Vas dans les gestionnaire de périphériques, ouvres Controleurs son, vidéo et jeux.
Tu devrais avoir l'entrée SoundMax integrated digital audio (ou quelque chose du genre), cliques dessus un fois avec le bouton de droite et choisis propriétés.
Tu devrais avoir une entrée Périphériques et instruments MIDI. Ouvres le.
Pour ma part, j'ai WDM based device. Cliques dessus et cliques sur le bouton propriétés.
Assures toi que le bouton radio Utiliser les fonctionnalités MIDI est bien coché.
Dis moi si je comprend bien. Dans ton panneau de configuration, son et multimédias, tu oeux sélectionner un périphérique midi (le choix n'est pas grisé). Tu fais appliquer et quand tu reviens, le périphérique midi sélectionné n'est plus là?
Est-ce que tu t'y connais en anglais:
Si oui, voilà la page d'assistance de ton ordinateur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=en&lc=e...
Je te donne quelques autres pistes:
voici un autre lien vers le pilote à télécharger
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...
Redémarre en mode sans échec pour voir si le problème persiste (en resélectionnant ton périphérique audio).
Assures toi que dans ton bios, le onboard sound est activé; voici comment faire:
Pour entrer dans le bios, ouvres l'ordinateur and presse la touche F1.
Vas dans le choix Advanced
Sélectionnes Onboard Audio Options (ou I/O Device configuration) et presse Enter.
Si On-Board Sound, Audio, Audio Codec ou un élément similaire est présent, selectonne le et presse Enter.
Selectionne Enabled et presse Enter.
Presse la touche F10 et presse Enter pour sauvegarder et sortir
Si oui, voilà la page d'assistance de ton ordinateur
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=en&lc=e...
Je te donne quelques autres pistes:
voici un autre lien vers le pilote à télécharger
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...
Redémarre en mode sans échec pour voir si le problème persiste (en resélectionnant ton périphérique audio).
Assures toi que dans ton bios, le onboard sound est activé; voici comment faire:
Pour entrer dans le bios, ouvres l'ordinateur and presse la touche F1.
Vas dans le choix Advanced
Sélectionnes Onboard Audio Options (ou I/O Device configuration) et presse Enter.
Si On-Board Sound, Audio, Audio Codec ou un élément similaire est présent, selectonne le et presse Enter.
Selectionne Enabled et presse Enter.
Presse la touche F10 et presse Enter pour sauvegarder et sortir
Moi j'ai exactement le meme problème.. carte de sons intégré à la carte mère.. avec windows XP pro et même dans le site http://www.tetesaclaques.tv/ j'ai pas de sons.. j'ai pas de sons dans les bandes annonces de films.. et mes drivers sont bien installé.. j'ai tout essayé.. installé des driver avec le "signataire numérique" signé (de quoi de même).. essayé plusieurs driver de différents version et toujours le même problème. Mes drivers sont toujours bons et bien installé.. drivers pour windows xp pro.. juste que l'option de choisir périphérique midi.. j'en choisi un.. j'fait appliqué.. et quand je retourne voir.. l'option ne se sauve pas.
J'ai eu le même problème avec l'ordinateur a ma blonde et j'ai réinstallé windows de la même manière de la fois avant et tout fonctionne bien... pourtant j'install windows et les drivers.. c'est tout que je fais et des fois sa marche des fois sa marche pas. Les 2 ordinateurs ont leur carte de son intégré.
Mais avec Windows Vista.. tout fonctionne bien et j'ai des sons partout.
Si jamais quelqu'un sais pourquoi sa fonctionne pas avec windows XP ben vous pouvez m'envoyé un message à poulet2@hotmail.com. Je suis certain si j'install une carte de sons que sa vas fonctionné mais je me souviens pas si je les déjà essayé.
Merci !!
J'ai eu le même problème avec l'ordinateur a ma blonde et j'ai réinstallé windows de la même manière de la fois avant et tout fonctionne bien... pourtant j'install windows et les drivers.. c'est tout que je fais et des fois sa marche des fois sa marche pas. Les 2 ordinateurs ont leur carte de son intégré.
Mais avec Windows Vista.. tout fonctionne bien et j'ai des sons partout.
Si jamais quelqu'un sais pourquoi sa fonctionne pas avec windows XP ben vous pouvez m'envoyé un message à poulet2@hotmail.com. Je suis certain si j'install une carte de sons que sa vas fonctionné mais je me souviens pas si je les déjà essayé.
Merci !!
BRAVO ! Après un après midi à chercher sur de nombreux posts de dépannage, j'ai enfin réussi à faire revenir le son :
la petite icône dans la barre d'outil est revenue...
Tous les pilotes semblaient bien installés, j'ai fait plusieurs diagnostiques de pilotes avec touslesdrivers.com etc..., ce qui n'avait rien donné.
C'est en investiguant plus sur le SoundMax etc.. que j'ai réinstallé le driver qui pourtant semblait opérationnel et enfin i'ai eu un autre message que "aucun pilote plus récent etc n'a pu être installé".
Youpi, merci
la petite icône dans la barre d'outil est revenue...
Tous les pilotes semblaient bien installés, j'ai fait plusieurs diagnostiques de pilotes avec touslesdrivers.com etc..., ce qui n'avait rien donné.
C'est en investiguant plus sur le SoundMax etc.. que j'ai réinstallé le driver qui pourtant semblait opérationnel et enfin i'ai eu un autre message que "aucun pilote plus récent etc n'a pu être installé".
Youpi, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecture midi et kar impossible mk2005
- ForumProblã me lecture midi
- ForumPériphérique lecture midi
- articlesLogiciel lecture midi
- ForumLecture midi windows xp
- ForumSieste en apres midi impossible
- ForumSon et peripherique audio lecture midi
- ForumAucun périphérique de lecture midi
- articlesAucun pã riphã rique de lecture midi
- ForumLecture avi impossible
- Voir plus
![[:lorenzozo:5] [:lorenzozo:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c0/a5/lorenzozo:5.gif)