Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème, depuis 2 jours quand je lis de la musique ( avec n'importe quel lecteur) tout se passe bien puis au bout de 2 3 minutes, la musique commence a saccader ( alors que je ne fais rien d'autre avec le pc, le cpu est totalement dispo) puis le pc ne repond plus, je peux bouger la souris mais pas cliquer et mon clavier ne reagit pas..puis j'ai 3 longs bip un ecran bleu dont je n'ai pas le temps de lire ce qu'il me dit puis apre un ecran noir avec ecrit "cpu detected F1 continuer F10 installer, bref j'avais testé avec continuer et ca ne faisait rien donc j'ai reboot manuellement, je n'ai pas tenté " installer" on ne sait jamais, puis apre mon pc demarre niquel comme si rien ne s'etait passé, je vais dans l'observateur d'evenement, il ne me marque rien du tout...bref je n'y comprend rien, je n'ai rien installé sur mon ordinateur, pas meme un simple programme, je n'ai aucun virus ou trojan ou autre...je suis sous windows XP ma config est intel core duo 1Go DDR2...le reste je ne pense pas ce soit utile sinon mon pc a 6 mois et c'est un HP portable.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci Rheem.