Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb lecture de photos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

bonjour,
j'ai du réinstaller windows xp et j'ai perdu toute mes photos j'avais fait un copie sur cd et quand j'essaie de les copier a nouveau sur mon ordi la plupart apparaissent avec des croix rouge ou n'apparaissent pas du tout sur 270 photos j'ai reussi a en charger qu'un centaine
que dois-je faire
merci

Autres pages sur : lecture photos

VAMIJE a écritquand j'essaie de les copier a nouveau sur mon ordi la plupart apparaissent avec des croix rouge ou n'apparaissent pas du tout

tu utilises quoi comme logiciel ? tu te rends compte que "des croix rouges" c'est absolument pas clair ? c'est quoi ? des messages d'erreur ? ou alors tu ouvres tes images avec IE ?

VAMIJE a écritj'ai reussi a en charger qu'un centaine

au prochain qui utilise le mot charger, je mords :o 

ça veut strictement rien dire ! charger quoi dans ou ? copier ? ou simplement ouvrir ?

j'utilise l'assistant scan photo de windows xp et ce sont vraiment des croix rouge qui m'indique chargement en cours
j'essaie de copier mes photos qui sont sur mon cd dans mon disque dur.
merci de vos reponses

aaahhhh :o 

au lieu d'utiliser l'assistant photo (c'est utile pour les scan et apn... là tu t'encombres pour rien) ouvrer le poste de travail, va dans ton CD et copie directement les photos...

Gambit a écritaaahhhh :o 

au lieu d'utiliser l'assistant photo (c'est utile pour les scan et apn... là tu t'encombres pour rien) ouvrer le poste de travail, va dans ton CD et copie directement les photos...

Kelle dexterité!!!!! :D 
Posez votre question