Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 décembre 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Nouvelle mise à jour pour Windows Media Player

Publié le 11 février 2004

Microsoft a mis en ligne un correctif destiné à toutes les versions de son logiciel Windows Media Player, correctif qui modifie la manière dont les commandes de scripts URL incorporées dans un flux audio ou vidéo sont traitées. Lorsqu'un propriétair Lire la suite

Clé USB ou Smart Drive Intuix

Publié le 03 février 2006

Rien d’extraordinaire en apparence, sinon une clé USB plutôt jolie et signé Intuix. Le vrai plus réside dans le fait qu’il est possible d’installer des logiciels compatibles sur la clé et de les lancer Lire la suite

L'HyperThreading du Pentium 4 réservé à Windows XP Pro

Publié le 10 septembre 2002

Microsoft veut vendre plus de Windows XP Pro, et ça se voit. La future technologie HyperThreading d'Intel sur son Pentium 4 ne sera en effet pas intégrée dans Windows XP Home, alors qu'ell Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Lecture DVD ralentie sur Windows 2000

Lecture DVD ralentie sur Windows 2000

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecture DVD ralentie sur Windows 2000

Salut à tous. J'aimerais connaître l'origine du problème suivant : sur Windows XP, pour copier un dossier à partir d'un DVD sur le disque dur, tout se passe sans problèmes alors que sous Windows 2000, tout le système est ralenti, je dois attendre 5 fois plus longtemps et je ne peux même pas surfer avec Internet Explorer....
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Home sweet home...
Plus d'informations

un problème de DMA, sans doute.
regarde sur le périphérique est bien en en mode DMA et non PIO dans les propriétés des canaux IDE dans le gestionnaire de periph

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Très impressionné ...ça marche. Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

de rien, a ton service :hello:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

de rien, a ton service :hello:

Comment il se la joue modeste le Cairve :sol:

Allez vas-y tu peux te la peter va [:ddr555]

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Home sweet home...
Plus d'informations

[:ddr555]
nan, c pas mon staïïïle :sol:

---------------

LOl nan mais ça m'a bien dépanné en tout cas ... [:azerty29]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Lecture DVD ralentie sur Windows 2000

Aller à :

Annonces Google