Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture seule

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et si tu nous précisais quelques détails ?? Logiciel de messagerie ? OS : Windows, Linux, Mac ? C'est quoi comme document ? Une pièce jointe ? Quel type de fichier : .zip, .doc, autre ?

EDIT : ton topic n'est pas dans la bonne cat.. Edite ton premier post (bouton ) et passe en cat Logiciels ;) 

:jap: 

Citation :
Et si tu nous précisais quelques détails ?? Logiciel de messagerie ? OS : Windows, Linux, Mac ? C'est quoi comme document ? Une pièce jointe ? Quel type de fichier : .zip, .doc, autre ?

EDIT : ton topic n'est pas dans la bonne cat.. Edite ton premier post (bouton http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif) et passe en cat Logiciels ;) 

:jap: 

pour le reste je ne sais pas je crois que c'est une video ou des photos mais je n'en suis pas sur

nickls : ton message ne veut rien dire, "un ordi qui ne prends pas la lecture seule", ça ne rime à rien, ça ne corespond à rien.

donc plutot que de tenter de déduire quoi que ce soit, explique nous en détails les symptomes du probleme, et non pas les conclusions.

:cry: 
gmm@IDN a dit :
nickls : ton message ne veut rien dire, "un ordi qui ne prends pas la lecture seule", ça ne rime à rien, ça ne corespond à rien.

donc plutot que de tenter de déduire quoi que ce soit, explique nous en détails les symptomes du probleme, et non pas les conclusions.

et bien les details si je peux bien me faire comprendre(ce qui est moins sur!)quand je viens pour ouvrir ce document intitulé ATTACH3 pour le telecharger tout va bien mais une foie que je veux l'ouvrir il y a une fenetre qui apparait avec en titre"choisisser le programe a utiliser pour ouvrir ce fichier" et dans cette fenetre il y a 23 programes je les ais tous essayé mais aucun programe ne me permet d'ouvrir ce document

ben voila...

ça n'a rien à voir avec la lecture seule.. c'est simplement que le format de fichier est inconnu de ton ordi, c'est tout.

outils > options des dossiers > affichage > décocher "masque les extensions"

ensuite, à coté du nom du fichier appaitront trois lettres supplémentaires, c'est l'extension qui te permet de connaitre le type de fichier.

gmm@IDN a dit :
ben voila...

ça n'a rien à voir avec la lecture seule.. c'est simplement que le format de fichier est inconnu de ton ordi, c'est tout.

outils > options des dossiers > affichage > décocher "masque les extensions"

ensuite, à coté du nom du fichier appaitront trois lettres supplémentaires, c'est l'extension qui te permet de connaitre le type de fichier.

desolé mais ca ne marche pas.merci quand meme!

quoi ça marche pas ?

c'etait pas censé faire "marcher le fichier", mais faire apparaitre l'extension dudit fichier, les trois lettres après le nom.
avec sous-entendu evident de venir le répeter ici pour qu'on puisse te dire avec quoi l'ouvrir.

gmm@IDN a dit :
quoi ça marche pas ?

c'etait pas censé faire "marcher le fichier", mais faire apparaitre l'extension dudit fichier, les trois lettres après le nom.
avec sous-entendu evident de venir le répeter ici pour qu'on puisse te dire avec quoi l'ouvrir.

j'ai fais comme tu m'as dit mais ca ne m'a pas donné l'extension
Lassé par la pub ? Créez un compte