Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture video avec affichage en permanent des info de la video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon si tu veux pas trop t'embetter, je te conseille de desinstaller K-Lite et à la place d'installer le Satsuki Decoder pack.

Sinon il faut que tu paramètre ce qui décode les vidéos de ton appareil photo (donc d'abord connaitre le format de ces vidéos)

J'ai désintallé k-lite et installer Satsuki Decoder Pack et maintenant c'est nickel même pour le réencodage de mes video ça fonctionne super. Bravo Soksam et châpeau bas pour la rapidité de tes réponses.
Encore une petite chose, avec un jeux de mes enfants, le son est en lecture rapide sur l'ordi, comment faire pour résoudre ce défault de lecture mais du son cet fois-ci? Ps : le jeux fonctionne très bien sur d'autre ordi. Encore Merci

Déja de rien ;) 

Sinon pour ce problème de son rapide ca va être plus dur :o 
Donc si je comprend bien le son est lu beaucoup trop vite, et ca doit surement faire assez aigu ^^. Il s'agit de quel jeu ? DirectX est bien à jour ?

Bon j'ai surement trouvé une solution, un peu contraignante mais il y a que ca :( 

Citation :
J'ai déjà rencontré ce problème.

Si je me souviens bien, on peut le régler en allant dans:

-Panneau de configuration
-Sons et périphériques audio
-En restant dans l'onglet "Volume", cliquer sur "Paramètres avancés" de la section du bas ("Paramètres des haut-parleurs")
-Puis dans l'onglet "Performances", on glisse le curseur de "Accélérations matérielles" complètement à gauche, à "Aucune".
Puis, n'oubliez pas de faire "Appliquer" avant de sortir!

C'est tout.

Essayez-ça, et dites-moi si ça fonctionne.

A+

Tiré de http://forum.generation-nt.com/pc/monde-nemo-resolu-166...
Lassé par la pub ? Créez un compte