Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture vidéo saccadée et mauvaise qualité

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut!

J'a un problème depuis quelques temps pour lire mes vidéos (qu'elles soient sur mon pc ou sur divx): les images sont saccadées. J'utilise media payer classic avec le pack satsuki, avant tut marchait nikel avec ça. Depuis que g ces problemes de saccades, j'ai essayé vlc, changé de pack de codec, réinitialisé le canal ide secondaire (réinitialisé?? je sais pas trop en fait c'est un ami qui l'a fait pour moi ^^), et finalement j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et là c'est pire puisque non seulement la lecture est toujours saccadée mais en plus la qualité de l'image est très mauvaise!! J'ai également vérifié l'état des codec, et ils se portent tous bien, et j'ai essayé de lancé les vidéo en fermant tous les autres programmes, mais rien à faire, ça marche mal :/ /

Je ne comprends pas pourquoi la lecture s'est détèriorée, surtout que j'ai formaté mon pc il y a quelques semaines et que j'ai rajouté de la ram, après quoi tout marchait bien. j'ai vérifiée si c'était pas un virus, aparement rien de tout ca, donc là c'est le flou total!!

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, toute proposition est la bienvenue!
merci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte