FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Pbm de lecture d'une vidéo téléchargée avec azureus

Pbm de lecture d'une vidéo téléchargée avec azureus

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pbm de lecture d'une vidéo téléchargée avec azureus

Plus d'informations

Bonjour,  

J'ai téléchargé azureus hier soir. Une de mes vidéos était terminée ce matin et j'ai essayé de la regarder avec le lecteur windows media et je n'ai que le son. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

Plus d'informations

salut si le fichier est bien complet, qu'il s'agisse d'une copie de dvd ou d'un DVx il te faut les codecs correspondants  
ou bien utilise VLCMediaPlayer

Plus d'informations

passer un coup de videoinspector pour voir quel codec il te faut et si le fichier est complet

Plus d'informations

bonjour;
j'ai un problème, je telecharge avec azureus et quand mes fichiers sont terminés j'entend le son mais je n'est pas les images. J'ai essayé de les lire avec windows media player mais aussi avec vlc et rien. SVP aider moi car je ne sais p

Plus d'informations

bonjour;
j'ai un problème, je telecharge avec azureus et quand mes fichiers sont terminés j'entend le son mais je n'est pas les images. J'ai essayé de les lire avec windows media player mais aussi avec vlc et rien. SVP aider moi car je ne sais pas d'ou vient le probleme. Merci d'avance

Plus d'informations

tout depend de ce qui est telechargé
si c'est du mp3 , normal de pas avoir d'image

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Pbm de lecture d'une vidéo téléchargée avec azureus

Annonces Google
Publicité