PC lent au démarrage/plus d'icones bureau
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous, je pense que c'est le bon endroit pour poster donc je me lance^^... Alors voilà le problème : depuis quelques tempsmon ordinateur packard bell istart 4001, qui date denoel 2006, à de gros ralentissement vers le moment ou il y a la session, et quand j'entre le pass c'est très lent et en plus il n'y a pas d'icones sur le bureau donc obliger d'éteindre en restant appuyé sur power... ça ne le fait pas tout le temps, desfois ça marche nikel et il y a tous les icones...Donc d'ou cela pourrait t'il bien venir ? J'ai 2go de ram, une alim heden 500 watts, une geforce 6100 Nforce 405 et c'est un dual core 3800+ cadencé a 2ghz... Merci
Autres pages sur : lent demarrage icones bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tu défragmentes régulièrement?
Tu as pensé à regarder les applications qui se lancent au démarrage?
Tu as fait un petit nettoyage de registre? (Ccleaner)
C'est un problème général? (sur toutes les sessions) ou sur la tienne en particulier?
C'est un peu tôt pour faire un chkdsk non? Mais pourquoi pas.
Tu défragmentes régulièrement?
Tu as pensé à regarder les applications qui se lancent au démarrage?
Tu as fait un petit nettoyage de registre? (Ccleaner)
C'est un problème général? (sur toutes les sessions) ou sur la tienne en particulier?
C'est un peu tôt pour faire un chkdsk non? Mais pourquoi pas.
Rebonjour, bah j'ai défragmenté y a pas si longtemps que sa, faut pas le faire tous les jours quand meme ? xD Les applications au démarrage j'en ai décoché déjà beaucoup il doit en rester genre 10 peut etre, oui ccleaner je l'utilise déjà et pour la session, je n'en ai qu'une seule^^
EDIT : sinon euh faire un " chkdsk " pourrait régler le probleme ? Pensez vous que c'est surtout le pc qui fait sa ou un composant de l'ordi ? Aussi j'ai pleins d'icones bureau et on m'a dit que le SP1 etait mieux car le SP2 ralentit enormement l'ordi ?
EDIT : sinon euh faire un " chkdsk " pourrait régler le probleme ? Pensez vous que c'est surtout le pc qui fait sa ou un composant de l'ordi ? Aussi j'ai pleins d'icones bureau et on m'a dit que le SP1 etait mieux car le SP2 ralentit enormement l'ordi ?
ok effectivement il y a un bip^^ merci beaucoup je rentre chez moi samedi je vous dirais si ça a réparer le problème^^ car je commençais à me faire des films genre c'est mon disque dur qui déconne, ou ma ram, ou je dois reformater ou je vais l'emmener a réparer xD Merci encore et je vous tiens au courant, bonne soirée^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGnome 2 et icones du bureau
- ForumProblã me icones de bureau
- ForumLes icones du bureau n'apparaissent pas
- ForumLes icones du bureau ne fonctionnent plus
- ForumComment modifier mes icones de bureau
- ForumLes icones du bureau deconnent
- ForumOmbre sous les icones du bureau
- ForumSouris et icones sur le bureau
- ForumDisparition des icones sur le bureau