Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lenteur de certains programmes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai remarqué que mon PC avait du mal démarrer certains programmes.
Ça le fait avec winrar que j'ai réinstaller mais ça n'a rien changé (je l'ai donc remplacé par un autre logiciel qui marche nickel), avec paint (mais je m'en fout) mais le plus gênant c'est que ça me le fait avec mon poste de travail.
En fait, le programme n'est pas lent en lui même, mais il met énormément de temps à se lancer.

J'aimerais savoir à quoi c'est du (ptet à un virus mais j'ai un antivirus) et comment régler ce problème.

Merci

MBM

Autres pages sur : lenteur certains programmes

Lassé par la pub ? Créez un compte

un antivirus OK(c'est quoi?) mais aussi des antispywares(Spybot, ad-aware, AVG antispywares...)+ pare-feu(si ta box n'est pas en mode routeur)
ton disque dur est plein?
ça fait combien de temps que tu ne l'a pas défragmenter?
détail toute ta config

Ah je n'avais pas pensé au défragmentage...
Je crois que j'en ai encore jamais fait sur ce disque dur.
Ca prendrait combien de temps sachant que mon disque a 6 mois et que je ne l'ai encore jamais fait ? (disque dur SATA, 160 go dont 86.9 d'utilisés)

Salut,
J'ai essayé de défragmenter mais ça n'a rien changé.
Et j'ai aussi essayé aussi de me déconnecter d'internet et arrêter mon antivirus mais ça n'a rien fait non plus.

Y a-t-il d'autres choses que je peux faire ?

Sinon pour ma config, j'ai winXP SP2, carte mère nForce XFX 650i, carte graphique nVidia 8600GT, disque dur hitachi sata 160go, 1go de ram (et bientot 2), pentium D 2.8Ghz.
Lassé par la pub ? Créez un compte