FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » lenteur et deconnxion radmin

lenteur et deconnxion radmin

Matériel : yamaharaptor, gaelou7 Overclocking & Tuning : darknesse et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lenteur et deconnxion radmin

Plus d'informations

Bonjour,
Je rencontre un probleme de lenteur tres important, voir meme de deconnexion en utilisant radmin.
Radmin server est chez moi et j'utilise radmin viewer pour acceder à plusieur site. Tous les autres sites fonctionne parfaitement, seul la connexion qui se trouve chez moi est tres tres lente et j'ai meme des deconnexion.
Quelqu'un a t il une idée ou a t il deja rencontré ce probleme ?
Merci d'avance pour votre aide

Plus d'informations

j'ai le même problème que toi.
Ce problème est arrivé du jour au lendemain alors que ma connexion fonctionnait très bien. J'utilise radmin de chez moi pour me connecter à mon entreprise. Cela fonctionnait très bien depuis toujours, et du jours au lendemain badaboum !! lenteur, déconnexions etc. Le pire c'est que d'autre utilisateurs peuvent se connecter à mon entreprise avec radmin viewer et cela fonctionne très bien ! Je n'ai rien changé dans mon install.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » lenteur et deconnxion radmin

Annonces Google
Publicité