Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours que je ne m'explique absolument pas !
Depuis des années, lorsque j'ouvrais emule, tout allait pour le mieux ! Je pouvais atteindre des vitesses de 250Ko/s... Bref, tout était beau ! En plus de ca, je ne perdais quasi aucune vitesse en terme de surf sur le net ! Tout allait vite, j'étais content !
Seulement voila, depuis quelques jours (+/- une semaine), emule ne veut pas dépasser les 25Ko/sec... Pas encore super dérangeant me direz vous ! Mais là où le bas blesse, c'est que dès qu'emule est ouvert, internet devient leeeeeeeeeeeeent à une puissance phénoménale ! Digne d'un vieux 56K ! Pas besoin de vous préciser qu'une fois emule fermé, la vitesse de surf revient à la normale !
Je suis chez Skynet (Belgique) et mon quota est loin d'etre dépassé. J'ai bien un High ID, j'ai exactement la meme config qu'il y a 2 semaines !
J'aurai donc voulu savoir si j'étais seul dans le cas, et si vous aviez quelques petits conseils qui pourraient m'aider à résoudre ce problème...
J'utilise le pare-feu de Vista auquel j'ai accordé une permission pour emule.
Ya quelques mois, j'utilisais celui de Kaspersky Internet Security, mais lui me donnait un Low ID pour emule, meme après permissions.
Je pense pas que le firewall de Vista soit en cause étant donné que je l'utilise depuis février/mars, et que mon problème n'est d'actualité que depuis une semaine.
PS : Analyse complète en cours avec AdAware et Spybot
tu nous suit les instructions sur la page web
tu nous fait un hijackthis bien joli
et tu nous fait la publication
merci d'avance
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:57:52, on 27/07/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16386)
Ah, j'étais pas au courant ! Cependant, ca ne concerne pas mon FAI (étonnant d'ailleurs que la SABAM ne vise qu'un seul FAI, et pas le plus populaire en plus !)
la peut fixer ces lignes
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International* O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
La j’ai un petit doute
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
tiens nous au courant
et apres un refait un rapport
pour voir
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
nouveau blog:
Mon problème était simplement dû à la mort à petit feu de mon modem Merci le technicien de mon FAI qui est venu me dépanner gratuitement ce matin suite à ma "plainte" !
---------------
nouveau blog:
je suis en lowID avec emule. je tourne avec vista et donc son pare feu; où j'ai autorisé les entrants UDP et TCP. je passe par numéricable et je suis débutant.comment faire svp??
Message édité par donchelisto le 18-11-2007 à 16:59:11