Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb lenteur internet !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut
je comprend pas, j'ai mis xp sur un micro qui etait avant sous millenium. j'ai reinstallé wanadoo cable avec le cd qui etait fourni avec wanadoo, ainsi que les pilots de son modem thomson TCM290 et là quand je veux down, bah ça va qu'a 100 octet / sec !!!!

autrement dis, trop pourris. alors que c'est du cable 128kb normalement.
quelqu'un a une idée de la raison de cette vitesse?
j'ai mis XPantispy et coché les fonctions permettant de supprimé les limitations de bande passante et autre truc du genre. vous pensez que ça peut etre ça? (j'ai pu le pc sous la main pour faire des test, donc me faudrait trouver la raison, puis apres aller intervenir sur place)

Autres pages sur : lenteur internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

white-rabbit a écritsalut
je comprend pas, j'ai mis xp sur un micro qui etait avant sous millenium. j'ai reinstallé wanadoo cable avec le cd qui etait fourni avec wanadoo, ainsi que les pilots de son modem thomson TCM290 et là quand je veux down, bah ça va qu'a 100 octet / sec !!!!

autrement dis, trop pourris. alors que c'est du cable 128kb normalement.
quelqu'un a une idée de la raison de cette vitesse?
j'ai mis XPantispy et coché les fonctions permettant de supprimé les limitations de bande passante et autre truc du genre. vous pensez que ça peut etre ça? (j'ai pu le pc sous la main pour faire des test, donc me faudrait trouver la raison, puis apres aller intervenir sur place)

Peut être que la vitesse du port est limité ? Je ne sais plus ou on trouve sa
Lassé par la pub ? Créez un compte