FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb lenteur internet !!!

pb lenteur internet !!!

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb lenteur internet !!!

j\\\'attend le NV50 .... ;-)
Plus d'informations

salut
je comprend pas, j'ai mis xp sur un micro qui etait avant sous millenium. j'ai reinstallé wanadoo cable avec le cd qui etait fourni avec wanadoo, ainsi que les pilots de son modem thomson TCM290 et là quand je veux down, bah ça va qu'a 100 octet / sec !!!!

autrement dis, trop pourris. alors que c'est du cable 128kb normalement.
quelqu'un a une idée de la raison de cette vitesse?
j'ai mis XPantispy et coché les fonctions permettant de supprimé les limitations de bande passante et autre truc du genre. vous pensez que ça peut etre ça? (j'ai pu le pc sous la main pour faire des test, donc me faudrait trouver la raison, puis apres aller intervenir sur place)

Message édité par white-rabbit le 03-10-2003 à 23:55:42

---------------
Say hello to iPod ;)
Vive la Fx5900XT ;)

Dossier écran Apple Cinema Display HD 23\" ; Wavemaster watercoolé ; [URL=http://www.zone

Le colonel KFC
Plus d'informations

white-rabbit a écrit :

salut
je comprend pas, j'ai mis xp sur un micro qui etait avant sous millenium. j'ai reinstallé wanadoo cable avec le cd qui etait fourni avec wanadoo, ainsi que les pilots de son modem thomson TCM290 et là quand je veux down, bah ça va qu'a 100 octet / sec !!!!

autrement dis, trop pourris. alors que c'est du cable 128kb normalement.
quelqu'un a une idée de la raison de cette vitesse?
j'ai mis XPantispy et coché les fonctions permettant de supprimé les limitations de bande passante et autre truc du genre. vous pensez que ça peut etre ça? (j'ai pu le pc sous la main pour faire des test, donc me faudrait trouver la raison, puis apres aller intervenir sur place)

Peut être que la vitesse du port est limité ? Je ne sais plus ou on trouve sa

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
j\\\'attend le NV50 .... ;-)
Plus d'informations

sais pas...

---------------
Say hello to iPod ;)
Vive la Fx5900XT ;)

Dossier écran Apple Cinema Display HD 23\" ; Wavemaster watercoolé ; [URL=http://www.zone
Eaux accueillantes
Plus d'informations

firewall ? bug du soft qui te donne cette vitesse ?

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb lenteur internet !!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementM Lire la suite

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementMis Lire la suite

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Système de fichiers avec Gmail

Publié le 11 October 2004

C’est une astuce plutôt intéressante qu’a découverte un développeur danois en utilisant son service de messagerie Gmail. En effet, ce dernier est parvenu à utiliser l’espace de stockage de sa boîte mail en tant que lecteur virtuel sur son ordinateur. Cett Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite