FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » pb de lenteur....

pb de lenteur....

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow Overclocking & Tuning : marmuan Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de lenteur....

Ya pas de mal a se faire du b1
Plus d'informations

je vs explike le blem: je me suis chopé un virus ki ma carrément tt fé laggé sur le pc je pouvé plus rien faire... g donc formaté mon pc pour le rendre comme avant et bien nan je lai formaté 3 fois et mon pc lag autant je ne peux par exemple plus jouer a certain jeux qui tourné trés bien avant kil y est ce virus...
je ne sais pa dou ca pe venir si kelkun pouvé maidé svp!

sachez aussi que entre les formatage g emit le bios a defaut je ne sais pas si ca vien de la...
en tout cas merci a ceux ki maideront

Le colonel KFC
Plus d'informations

Oui peut être que sa vient des paramètre du BIOS. Ton pc tourne t- il a sa valeur normale?

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Plus d'informations

c'est a dire a sa valeur normale? est ce qu'il tourne bien en rapport ac les composants que j'ai?

Le colonel KFC
Plus d'informations

Oui peut être au niveau ram et aussi par le fait que parfois ya une valeur qui n'est pas bonne et sa pr incidence un bridage du processeur.
par exemple avec les réglages par defaut mon processeur tournait a 1250Mhz alors que c'est un 2600+.
Mais je n'y connais pas grand chose...

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Plus d'informations

ah ok parce que moi deja je nai qu'un 700mhz, avec 128Mo de Sdram (plus pour longtemps...) mais le fait d'avoir remis a defaut le BIOS ca me bride le processeur... tu sais pa par hasard comment faire pour le débrider?? En tout cas merci pour les infos

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

C'est exactement ça ton problème: reparamètre ton BIOS pour identifier le bon proc, sinon flashe le (peut être ta version ne prenait pas en charge ton processeur qui est alors reconnu comme un tout petit)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

scuse magellan mais je suis pa un surdoué en la matiere donc je n'ai pas biencompris le principe du flashe?

Plus d'informations

bon ben j'ai fais des modifs dans le BIOS et mon pc et plus rapide mais il est tjs plus lent que d'habitude! Est ce que quelqu'un saurait comment réglé un BIOS?(liens ou conseils)
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » pb de lenteur....

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementMis Lire la suite

SP1 pour Windows XP disponible [MAJ : téléchargement rapide]

Publié le 09 September 2002

Microsoft vient de publier le Service Pack 1 de Windows XP, et la version française est d'ores et déjà disponible. Fiche du logiciel et téléchargementM Lire la suite

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

4,41 milliards $ de bénéfices pour Microsoft

Publié le 25 April 2008

Microsoft vient de publier ses résultats pour le premier trimestre 2008 et parle d’un chiffre d’affaires de 14,45 milliards de dollars. C’est une hausse 0,3 % par rapport à la même période en 2007. Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite