"irq not less or equal..."
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous.
Voilà j'ai quelques écrans bleu sous XP Pro (environ 5-6 par semaine) et à chaque fois c'est la même chose, il me met : "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
Je pense que c'est un problème d'irq (ça semble clair...) assez courant mais je n'ai aucune idée de la manière de la résoudre. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Parce que ces plantages sont pas (trop) gênants mais pourraient le devenir s'ils deviennent plus fréquents (j'ai formatté y'a une semaine). Merci.
Voilà j'ai quelques écrans bleu sous XP Pro (environ 5-6 par semaine) et à chaque fois c'est la même chose, il me met : "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
Je pense que c'est un problème d'irq (ça semble clair...) assez courant mais je n'ai aucune idée de la manière de la résoudre. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Parce que ces plantages sont pas (trop) gênants mais pourraient le devenir s'ils deviennent plus fréquents (j'ai formatté y'a une semaine). Merci.
Autres pages sur : irq not less equal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais c sur c 1 périf ki merde moi j avais c erreurs la mais c t plusieurs fois par jour jusqu'a ce que mon PC refuse carrément de démarer! Au bout du compte g été obligé de changer mon DD IBM 60Go car il avait rendu l'âme
Je l'ai remplacé par 1 maxtor 120Go mais g perdu toutes mes données arf...
Enfin ouais koi tout ca pour dire ke ca doit venir d'un périf.
Je l'ai remplacé par 1 maxtor 120Go mais g perdu toutes mes données arf...
Enfin ouais koi tout ca pour dire ke ca doit venir d'un périf.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIrql not less or equal 7
- ForumIrql not less or equal
- ForumRql not less or equal
- ForumWindows irql not less or equal
- ForumIrql not less or equal au demarrage
- ForumNtoskrnl.exe not less or equal
- ForumIrql not less or equal résolu
- ForumDrivers orol not less or equal
- ForumIrql not less or equal acer