lettres avec accents disparues
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir,
depuis une semaine les lesttres avec accents et le "ç"ont disparus de tous mestexte sur internet, mais pas encore sur les textes duPc hors internet. J'ai vu le même probleme sur ce forum mais pas de solution, je précise que mon clavier fonctionne très bien .
Merci d'avace pour votre aide.
depuis une semaine les lesttres avec accents et le "ç"ont disparus de tous mestexte sur internet, mais pas encore sur les textes duPc hors internet. J'ai vu le même probleme sur ce forum mais pas de solution, je précise que mon clavier fonctionne très bien .
Merci d'avace pour votre aide.
Autres pages sur : lettres accents disparues
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, j'ai que IE 7 sous la main, essaie de trouver "page" ou Affichage" dans les menus (ou juste un clique droit dans la page), puis "codage". Ensuite essaie de changer entre "automatique", UTF-8 ou Europe Occidentale.
Demain j'aurais un IE6 sous la main, je pourrais peut-être mieux t'aider.
PS: Tu cherches pas la facilité non plus avec le navigateur Orange
Firefox est ton ami!
Demain j'aurais un IE6 sous la main, je pourrais peut-être mieux t'aider.
Firefox est ton ami!
nozz a dit :
Ok, j'ai que IE 7 sous la main, essaie de trouver "page" ou Affichage" dans les menus (ou juste un clique droit dans la page), puis "codage". Ensuite essaie de changer entre "automatique", UTF-8 ou Europe Occidentale.Demain j'aurais un IE6 sous la main, je pourrais peut-être mieux t'aider.
Firefox est ton ami!
Ca doit etre un problème d'encodage de caractere
Bonsoir,
J'ai effectué les essais (avec clique droit ça marche) mais pas de résultats pas d'accent mais des carracteres étranges au lieu des "é".
A vous lire avec vos conseils.
Ps: le navigateur que j'utilise le plus est google mais j'ouvre toujours par orange pour les infos générales.(j'ai testé firefox pendant 6 mois et ce n'ai pas ma préférence,cela n'engage que moi).
J'ai effectué les essais (avec clique droit ça marche) mais pas de résultats pas d'accent mais des carracteres étranges au lieu des "é".
A vous lire avec vos conseils.
Ps: le navigateur que j'utilise le plus est google mais j'ouvre toujours par orange pour les infos générales.(j'ai testé firefox pendant 6 mois et ce n'ai pas ma préférence,cela n'engage que moi).
Bonsoir,
J'ai Orange aussi, mais j'ai jamais utilisé leur CD pour l'installer, du coup je peux pas être sur mais je crois que leur navigateur est un IE modifié (avec un skin Orange ou un truc du genre).
Je pense que tu devrais essayer avec d'autres navigateurs.
As-tu essayé sans passer par Orange mais en lançant Internet explorer directement?
Je viens de faire le test sur IE7, si je laisse "selection automatique", les accents ne sont pas affichés, par contre si je choisi moi même "Unicode (UTF-8)" ça s'affiche correctement.
Par contre sur Firefox, l'UTF-8 m'enlève les accents et c'est Occidental ISO 8859-1 qui marche...
J'ai Orange aussi, mais j'ai jamais utilisé leur CD pour l'installer, du coup je peux pas être sur mais je crois que leur navigateur est un IE modifié (avec un skin Orange ou un truc du genre).
Je pense que tu devrais essayer avec d'autres navigateurs.
As-tu essayé sans passer par Orange mais en lançant Internet explorer directement?
Je viens de faire le test sur IE7, si je laisse "selection automatique", les accents ne sont pas affichés, par contre si je choisi moi même "Unicode (UTF-8)" ça s'affiche correctement.
Par contre sur Firefox, l'UTF-8 m'enlève les accents et c'est Occidental ISO 8859-1 qui marche...
Bonsoir,
J'ai essayé d'autres navigateurs sans passer par orange et en lançant directement internet explorer, .t le résultat est le même.
Sur mes 2 autres Pc je n'ai pas le problème je pense que je vais faire une réinstalation compléte du ce Pc, mais avant de le faire( ce W.E.) je vais tenter toutes les solutions que l'on me donnera. Ce que je ne m'explique pas c'est que sur ce site les accents fonctonnent.
A+
J'ai essayé d'autres navigateurs sans passer par orange et en lançant directement internet explorer, .t le résultat est le même.
Sur mes 2 autres Pc je n'ai pas le problème je pense que je vais faire une réinstalation compléte du ce Pc, mais avant de le faire( ce W.E.) je vais tenter toutes les solutions que l'on me donnera. Ce que je ne m'explique pas c'est que sur ce site les accents fonctonnent.
A+
Bonjour,
J'avais déjà regarde dans le panneau de configuration et c'été bien réglé.
J'ai désinstallé Windows et remis mon Pc en configuration usine et j'ai tout réinstallé et depuis je n'ai plus le problème, aussi j'ai un Pc plus rapide, je pense que je devais avoir un truc chargé sur ma messagerie c'est ce que je me serts de plus sur interenet.
Merci pour votre aide, j'espére pouvoir renvoyer un jour cette aide.
J'avais déjà regarde dans le panneau de configuration et c'été bien réglé.
J'ai désinstallé Windows et remis mon Pc en configuration usine et j'ai tout réinstallé et depuis je n'ai plus le problème, aussi j'ai un Pc plus rapide, je pense que je devais avoir un truc chargé sur ma messagerie c'est ce que je me serts de plus sur interenet.
Merci pour votre aide, j'espére pouvoir renvoyer un jour cette aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkDeux accents
- articlesProblème pour les accents et les ç
- ForumCsv accents
- ForumLes accents ne fonctionnent plus
- ForumRetranscrire les accents
- articlesUtf 8 accents
- articlesTransformer accents
- benchmarkXsl accents
- ForumUtilitaire pour supprimer les accents