License win98 et win98se
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Puis-je installer Windows 98 Seconde Edition, si je n'ai qu'une license Windows 98, sans être "hors la loi" ?
Merci
A+
Autres pages sur : license win98 win98se
Lassé par la pub ? Créez un compte
réponse simple: non
La seconde édition n'est pas identifiée comme un simple patch (comme les service pack), mais comme un stand alone, ce qui signifie donc :
Windows 98 : une license
Windows 98 SE : une license.
Microsoft vendait à bas prix la SE pour les propriétaires d'une license première édition, mais les deux en stand alone avaient des prix équivalents.
La seconde édition n'est pas identifiée comme un simple patch (comme les service pack), mais comme un stand alone, ce qui signifie donc :
Windows 98 : une license
Windows 98 SE : une license.
Microsoft vendait à bas prix la SE pour les propriétaires d'une license première édition, mais les deux en stand alone avaient des prix équivalents.
CaiRve a écrittien, un pro pingouin...
c une vision différente des choses, c tout.
et c surtout moins prise de tete pour un particulier windows que linux
coté serveur, je dis pas, linux, ok, pour pour un quidam...
+1c une vision différente des choses, c tout.
et c surtout moins prise de tete pour un particulier windows que linux
coté serveur, je dis pas, linux, ok, pour pour un quidam...
Pourtant je suis loin d'etre une brelle en info, mais apres une install de Mandrake 9.2, j'etais TRES loin d'avoir une install exploitable
Et pour installer mon driver ECI USB spa gagné non plus
Bon c'est vrai j'ai pas insisté non plus, mais ca demande quand meme un (gros) effort d'adaptation, surtout quand on a une "logique" Windows ( notamment comment installer un driver)
Je pense m'y mettre serieusement quand les constructeurs livreront des drivers compacts et efficaces pour leur matos, et que les distrib Linux auront un peu mieux intégré le hardware...
bon fo dire que tu n'as pas choisi la meilleure distrib ...
J'adore linux et je suis pro mandrake, mais la 9.2, quelle mer..
Elle est effectivemment pleine de bugs et elle n'est pas stable (en tout cas la couche logicielle)
Mais si tu cherche un peu tu trouveras surement des binaries (rpm et cie) pour tes drivers
Sinon pour la licence win98 se, c'est pas la même que la 98 il me semble
J'adore linux et je suis pro mandrake, mais la 9.2, quelle mer..
Elle est effectivemment pleine de bugs et elle n'est pas stable (en tout cas la couche logicielle)
Mais si tu cherche un peu tu trouveras surement des binaries (rpm et cie) pour tes drivers
Sinon pour la licence win98 se, c'est pas la même que la 98 il me semble
enigma158an201 a écrity a quand meme crosoft qui doit pas se gener pour scanner le dd du downloader... c pas rien ca
tu crois qu'ils s'amusent a scanner le hdd de tous les gars qui vont dl chez eux ? qu'il y a 100000 types qui toute la journee chez crosoft examinent une base de donnees contenant toutes les infos recuperees chez les users ?
fo arreter d'etre **** des fois..
enigma158an201 a écrity a quand meme crosoft qui doit pas se gener pour scanner le dd du downloader... c pas rien ca
Euh coté parano tout se passe bien ?
Non serieusement tu as tout à fait le droit d'installer IE6 sur n'imorte quelle config ( avec license bien entendu)
Mais ils ne peuvent pas savoir si ta license est valide ou non quand tu installes IE6
Au pire tu d/l IE6 depuis clubic ou un autre site, comme ca tu auras la conscience tranquille
Il ne faut pas confondre license OS et licenses logicielles.
Ici Microsoft fournit pour tous ses OS les MAJ pour les intégrés, et ce de manière plus ou moins gratuite.
IE, Outlook express et autres outils intégrés sont "offerts" avec l'os, donc pas de soucis, les licenses sont celles de windows.
quand au scan, soyons honnêtes, celui ci sert essentiellement à identifier les installations et versions de DLL/EXE/OCX et dieu sait quoi encore de Windows, non à pister d'éventuels pirates.
Il y a bien quelques recherches douteuses, mais cela sert en fait à juste effectuer des stats sur la proportion de pirates dans les DL officiels. rien de plus.
Ici Microsoft fournit pour tous ses OS les MAJ pour les intégrés, et ce de manière plus ou moins gratuite.
IE, Outlook express et autres outils intégrés sont "offerts" avec l'os, donc pas de soucis, les licenses sont celles de windows.
quand au scan, soyons honnêtes, celui ci sert essentiellement à identifier les installations et versions de DLL/EXE/OCX et dieu sait quoi encore de Windows, non à pister d'éventuels pirates.
Il y a bien quelques recherches douteuses, mais cela sert en fait à juste effectuer des stats sur la proportion de pirates dans les DL officiels. rien de plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte