Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lien hypertexte acrobat 7.0

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un CD-Rom à partir d'Adobe Acrobat 7.0 Professional en créant des pages pdf en en y insérant des liens. J'ai construit mon travail sur mon disque dur, une fois le travail terminé je l'ai gravé sur un CD. Lorsque je teste ce dernier, certains liens marchent et d'autres ne fonctionnent pas. En effet, il va rechercher le document lié sur mon disque dur (le lien à un chemin en dur, donc normal qu'il ne trouve pes le doc!).
Quelqu'un à la solution à mon problème? :??: 

Autres pages sur : lien hypertexte acrobat

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais je n'ai pas l'occasion de rentrer mes lien à la main. Je selectionne ma zone texte, je fais un clic droit puis lien hypertexte et il me demande de choisir le document vers lequel je veux aller. Pour faire ce que tu me dit je dois cocher un option?

mais je n'ai pas l'occasion de rentrer mes lien à la main. Je selectionne ma zone texte, je fais un clic droit puis lien hypertexte et il me demande de choisir le document vers lequel je veux aller. Pour faire ce que tu me dit je dois cocher un option?
Expert Windows

en local, travaille en utilisant la meme architecture que sur otn CD final, et donc en allant chercher les fichiers dans les dossiers/sous dossiers finaux qui seront présents sur le cd.

ça t'es arrivé parceque tu as dû aller chercher des fichiers dans des dossiers racines etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte