Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lien internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
je rencontre actuellement des problèmes pour accéder à certains liens internet à partir de mon ordinateur (PC windows XP).
En effet, si je clique sur certains liens, rien ne se passe, je reste à la page sur laquelle je me trouve, comme si je n'avais pas cliqué sur ces liens.
D'autres part, sur certains sites, apparait une sorte de gros carré blanc qui m'empêche de cliquer sur les liens internet.
mes connaisssances en informatique sont assez limitées, pourrriez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.

Autres pages sur : lien internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Puisque tes conniassances sont limitées ça veut dire que tu utilises Explorer et pas Firefox ou Opera.
Tu downloades un outil qui s'appelle PowerIE6 de Technicland. C'est un freeware qui va te permettre de reparer Internet Explorer.

Hello! :hello: 
C'est peut-être aussi un problème de firewall paramétré "un peu trop agressif".
J'ai souvent eu le problème avec des firewalls, et en les bidouillant un peu, ils finissent par laisser passer les liens.
Voili.
Casimir15. :jap: 
PS: je me permets juste de le dire parce que souvent dans ces cas là on va chercher quelque chose de vachement compliqué, alors que c'est juste un firewall à reconfigurer un chouilla! Et pis que ça énerve un peu et que une histoire comparable à la tienne m'a carbonisé une après-midi entière pour un simple bouton dans un firewall... :kaola: 

Re-salut!
Juste ce post pour suggérer d'abandonner IE et autres définitivement:
quand on a goûté à la suite Firefox/Thunderbird, on ne peut plus décrocher tellement c'est simple, rapide, intuitif, génial... mais surtout libre et indépendant ce l'hégémonie Micromou!!!
Casimir15.
Lassé par la pub ? Créez un compte