Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liens ne fonctionnant pas sur Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

j'ai un gros problème avec Vista (en fait, j'en ai plein mais c surtout celui-là qui m'énerve).

Très souvent quand j'ouvre une fenêtre (internet ou autre), la plupart des liens ne fonctionnent pas (je ne peux pas cliquer dans les fenêtres). ça commence à m'énerver sérieusement, rien que pour arriver sur ce forum, j ai mis un quart d heure à base de alt/tab pour passer d'un lien à l'autre ! Que du bonheur !

Mon ordi est neuf, c est un asus Z53J, sous Windows Vista Famille premium. carte graphique nVidia Geforce7300, intel centrino duo T2250 et 2 giga de mémoire.

Si vous pouvez m'aider.....

Merci d'avance

Autres pages sur : liens fonctionnant vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi,

Je ne suis pas expert en PC mais je vient juste de préciser que je tourne sous vista et je n'ai aucun problème pour surfer sur le net.

J'utilise firefox mais je vient de tester IE et aucun souci, donc à mon avis le souci ne vient pas de vista ...

Aprés je m'y connait pas donc peut pas t'aider desolé :sweat: 

tilounejura a dit :
Salut,

j'ai un gros problème avec Vista (en fait, j'en ai plein mais c surtout celui-là qui m'énerve).

Très souvent quand j'ouvre une fenêtre (internet ou autre), la plupart des liens ne fonctionnent pas (je ne peux pas cliquer dans les fenêtres). ça commence à m'énerver sérieusement, rien que pour arriver sur ce forum, j ai mis un quart d heure à base de alt/tab pour passer d'un lien à l'autre ! Que du bonheur !

Mon ordi est neuf, c est un asus Z53J, sous Windows Vista Famille premium. carte graphique nVidia Geforce7300, intel centrino duo T2250 et 2 giga de mémoire.

Si vous pouvez m'aider.....

Idem pour moi...que des merdes depuis que j'ai acheté mon Asus avec Vista...surtout avec Office 2007.
C'est un scandale. En plus, aucune aide nulle part, ni chez ASUS, ni chez Microsoft, ni chez Office Dépot.

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte