Bonjour, depuis un certain temps, Limewire ne démarre plus ! Je l'ai donc désinstaller et j'ai supprimer toutes les clés concernant ce programme dans le registre. J'ai tapé Limewire dans recherche. J'ai réinstallé et rien de mieux. J'ai donc désinstaller Java ainsi que supprimer toutes les clés registres de Java. J'ai réinstallé Java ainsi que Limewire et rien ne fonctionne. Quand je démarre LW, l'image de démarre apparait, mais le barre de chargement ne s'anime pas et après 1-2 secondes, l'image disparait. J'ai sérieusement besoin d'aide ! Merci
Moi aussi j'ai exactement le même problème avec limewire. J'ai eu beau désinstaller java et limewire pour ensuite tout réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Merci pour votre réponse rapide. Dans mon cas, j'avais déjà formaté mon disque dur et réinstallé windows mais j'ai eu le même problème avant et après formatage. (Je réfléchirais pour passer sous linux !! ).
Je viens de trouver la réponse au problème sur un autre forum. C'était tout simple, il suffisait (pour mon cas) de désinstaller toutes les versions de Java et de limewire puis de réinstaller limewire qui va lui même installer automatiquement java.
Et comme par magie ca marche !! C'est si beau l'informatique !! mdr
J'espère avoir été assez clair et que cette réponse servira à d'autres !!
Pourquoi il n'y a personne sur ce forum capable de m'aider ! Svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un...
essaie ca mon gars tu vas apprécier cé clair mp3 rocket version 5 voici le lien ta ka télécharger..jai eu le meme probleme comme bcp de gens moi aussi mais toi tu en nai libérer a partir d'aujourdhui amuse toi man