FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Limewire: problème de démarrage

Limewire: problème de démarrage

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Limewire: problème de démarrage

Plus d'informations

Bonjour, depuis un certain temps, Limewire ne démarre plus ! Je l'ai donc désinstaller et j'ai supprimer toutes les clés concernant ce programme dans le registre. J'ai tapé Limewire dans recherche. J'ai réinstallé et rien de mieux. J'ai donc désinstaller Java ainsi que supprimer toutes les clés registres de Java. J'ai réinstallé Java ainsi que Limewire et rien ne fonctionne. Quand je démarre LW, l'image de démarre apparait, mais le barre de chargement ne s'anime pas et après 1-2 secondes, l'image disparait. J'ai sérieusement besoin d'aide !  
Merci

Gabriel

Plus d'informations

J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p. ! :(

Plus d'informations

Mais personne peut m'aider ici ? :S

Plus d'informations

Je vous en pris quelqu'un aidez moi !

Plus d'informations

Allo quelqu'un svp !!

Plus d'informations

[:dawa]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Pourquoi il n'y a personne sur ce forum capable de m'aider ! Svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un...

Plus d'informations

salut à tous !!!

Moi aussi j'ai exactement le même problème avec limewire. J'ai eu beau désinstaller java et limewire pour ensuite tout réinstaller mais ça ne marche toujours pas.

Merci pour votre aide. (je cherche de mon côté)

a+

Plus d'informations

Bonjour... ou bonsoir ! :D !

Merci pour votre réponse rapide. Dans mon cas, j'avais déjà formaté mon disque dur et réinstallé windows mais j'ai eu le même problème avant et après formatage. (Je réfléchirais pour passer sous linux !! ;)  ).

Je viens de trouver la réponse au problème sur un autre forum. C'était tout simple, il suffisait (pour mon cas) de désinstaller toutes les versions de Java et de limewire puis de réinstaller limewire qui va lui même installer automatiquement java.  

Et comme par magie ca marche !! C'est si beau l'informatique !! mdr

J'espère avoir été assez clair et que cette réponse servira à d'autres !!  :)  

++

ziou....parti !

Plus d'informations

gmori7 a écrit :

Pourquoi il n'y a personne sur ce forum capable de m'aider ! Svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un...

essaie ca mon gars tu vas apprécier cé clair mp3 rocket version 5 voici le lien ta ka télécharger..jai eu le meme probleme comme bcp de gens moi aussi mais toi tu en nai libérer a partir d'aujourdhui :) amuse toi man

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ocket.html

zeb
Plus d'informations

1° Apprends à lire. Ce sujet a 8 mois
2° Apprends à écrire :pfff:

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Limewire: problème de démarrage

Annonces Google
Publicité