Je viens d'avoir a nouveau acces au net, et j'ai retéléchargé mes lecteurs favoris ( foobar2000 pour ma musique, et iTunes pour mon iPod ).
A partir de la tout va bien, j'installe ensuite les pilotes pour ma SB Audigy 2 Value, le son marche, c'est nikel.
Mais le ik, c'est qu'a partir du moment ou je lance un mp3 avec iTunes ou Foobar, le son ne marche plus sur windows media player (classic), et ainsi les films n'ont plus de son !
Et des que je relance iTunes (fermer/réouvrir) le son ne marche carrement plus ...
Par contre le truc étrange, c'est que la carte son n'est meme pas detectée dans le panneau avec les multiples barres de volumes la. MAIS le son Windows marcher, c'est à dire les bip, le son du logoff, les sons msn, etc ..
En gros j'ai l'impression que le son mp3 se désactive tout seul , c'est à n'y rien comprendre ..
Si quelqu'un a une astuce, car la je dois redemarrer à chaque fois que jveux ré avoir du son.
PS: Je savais pas trop ou poster entre Probleme matériel et problème logiciel .. étant donné que le son sous msn&windows marche j'ai pensé que c'était ptet un bug logiciel...