Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Limiteur de connection

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

sauf que t'es pas clair : couper quoi ? un partage de connexion ? un routeur? empecher l'accès à certaines personnes ? couper la ligne ? empecher les intrusions de hacker ?

parceque "couper internet " ne veut absolument rien dire..

Bien en fait ca serait pour que je puisse controler les heures passées sur l'ordinateur, en deconnectant internet, pour qu'il ne puisse plus se connecter apres une certaine heure. Une espèce de Controle Parental en fait.

en bref, un logiciel capable de "stopper temporairement" par exemple a 23heures internet et se "réactiver" vers 18heures.

voila j'espere avoir été le plus clair possible ! en vous remerciant des futurs réponses.

désolé pour ce message qui va pas t'aider, mais personnellement je suis d'avis que si tu es parent, c'est à toi d'assumer et de te faire obeir, de dire à ton gosse en face qu'il doit arreter à 23h, plutot que rejeter la reponsabilité en douce surun logiciel..

sinon, comment va tu faire plus tard ? planquer les clés de la porte d'entrée pour pas qu'il aille en boite ? enlever les bougies pour pas qu'il prenne la voiture ?

désolé, coup de gueule, mais fallait que ça sorte [:spamafote]

Bonjour,
Je suis parent et je suis bien d'accord sur les questions d'autorité.
Mais un ado seul ne respecte pas toujours les consignes.
D'autre part il est souvent répété qu'il ne faut pas rester devant l'écran à jouer plus d'une heure...... et faire une pause.
et comme chacun sait , faire une pause au bout d'une heure ..... c'est dur.

Y-aurait-il une solution pour couper l'écran un temps donné au bout d'une heure.....
(peut-être dans la configuration?)
Merci.

xymenia a dit :
Bonjour,
Je suis parent et je suis bien d'accord sur les questions d'autorité.
Mais un ado seul ne respecte pas toujours les consignes.
D'autre part il est souvent répété qu'il ne faut pas rester devant l'écran à jouer plus d'une heure...... et faire une pause.
et comme chacun sait , faire une pause au bout d'une heure ..... c'est dur.

Y-aurait-il une solution pour couper l'écran un temps donné au bout d'une heure.....
(peut-être dans la configuration?)
Merci.

mais
Zut je suis foutu comme bon nombre de mes collègue d'ailleurs je passe environ 15heures par jour devant un écran.... Mais à ce que j'ai entendu utiliser le clavier peut aussi provoquer des lésions au niveau des poignets, y'aurait une possibilité pour que je n'ai plus de poignets mais que je puisse quand même me servir de mon clavier ou alors que le clavier envoie des décharge electrique pour dire stop fait une pause??

Sinon en guise de réponse sérieuse
tu créer un fichier texte, dedans tu mets shutdown /s tu renomme ton fichier Toto.txt en Toto.bat, tu vas dans le panneau de configuration > tâche planifié et lui indique le toto.bat à lancer 23h ..... Surprise sur ce que ça fera mais ton fils ou fille t'en voudras surtout si il vient de trouvé son âme soeur sur msn :heink: 
Et en fait je crois que ton truc c'est la mise en veille de l'écran sosu windows mais ilne marche que si tu ne te sers pas de l'ordi donc pas grande utilité
Lassé par la pub ? Créez un compte