xymenia a dit :
Bonjour,
Je suis parent et je suis bien d'accord sur les questions d'autorité.
Mais un ado seul ne respecte pas toujours les consignes.
D'autre part il est souvent répété qu'il ne faut pas rester devant l'écran à jouer plus d'une heure...... et faire une pause.
et comme chacun sait , faire une pause au bout d'une heure ..... c'est dur.
Y-aurait-il une solution pour couper l'écran un temps donné au bout d'une heure.....
(peut-être dans la configuration?)
Merci.
mais
Zut je suis foutu comme bon nombre de mes collègue d'ailleurs je passe environ 15heures par jour devant un écran.... Mais à ce que j'ai entendu utiliser le clavier peut aussi provoquer des lésions au niveau des poignets, y'aurait une possibilité pour que je n'ai plus de poignets mais que je puisse quand même me servir de mon clavier ou alors que le clavier envoie des décharge electrique pour dire stop fait une pause??
Sinon en guise de réponse sérieuse
tu créer un fichier texte, dedans tu mets shutdown /s tu renomme ton fichier Toto.txt en Toto.bat, tu vas dans le panneau de configuration > tâche planifié et lui indique le toto.bat à lancer 23h ..... Surprise sur ce que ça fera mais ton fils ou fille t'en voudras surtout si il vient de trouvé son âme soeur sur msn
Et en fait je crois que ton truc c'est la mise en veille de l'écran sosu windows mais ilne marche que si tu ne te sers pas de l'ordi donc pas grande utilité