Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire archive de conversation d'une autre personne

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

coucou moi aussi j'ai un pb ! j'ai des conversation dans leur archive ! mes je ne peut pas les ouvrir avec internet explorer ou mozilla ! dc jai lu plein de site pas de solution apart les ouvrir avec xlmspy ou tout autre logiciel tél que notepad+++ , word ou tout ce qui s'en approche ! ca comporte bien le messagelog !

il y a un bug les conversation ne s'affiche pas en entier il son coupé avec les logiciel word ... et avec internet

ca m'affiche cela

Erreur d'analyse XML : balise non fermée
Emplacement : file:///C:/Users/Laura/Documents/Mes%20fichiers%20re%C3%A7us/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/charles23649490529/Historique/ghorphindhel2205820172.xml
Numéro de ligne 3, Colonne 6122 :

si qlq1 a une solution car c'est les conversations que mon copain a eu avec son ex ! je ne peux lire que le début ou il se charme mais au moment ou elle commence a parler en mal de moi ça coupe donc faut comprendre ma curiosité ! je ne suis pas une de ses fille ravagé qui suit a la trace son mec j'ai juste 20 an et je ne tiens pas a perdre mon tps dc si y'a qlq petit futé qui pourrait m'aider a avancé merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte