Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lire un DVDrip sur un lecteur DVD de salon???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour! :hello: 
Je voudrais savoir si le format DVDrip est lisible par un lecteur DVD de salon (Philips DVD640)? :??: 
Merci de me répondre si jamais vous avez la réponse...
Et désolé si je me suis trompé d'endroit pour mette ce post...
J'ai essayé de trouver par moi même la réponse sur Google ou sur Présence PC avant de vous poser la question, mais j'ai pas su trouver. :( 
Amitiés.
Casimir15. :jap: 

Autres pages sur : lire dvdrip lecteur dvd salon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il me semble que DVRRip n'est pas un format mais un logiciel utilise aussi par Linux ?
Un lecteur de salon a dans sa notice une liste des formats qu'il peut lire.
Tous lisent le MPEG1 ( pas fameux du tout) Tous lisent le MPEG2 = DVD..manquerait plus que ça !
Certains lisent le divx et pas le xvid etc......certains lisent les rw et pas d'autres.
Direction la notice du lecteur.

Merci c'est gentil d'avoir répondu, mais sans vouloir abuser, pouvez-vous m'expliquer? Je débute dans ce domaine là!
Je sais à peu près ce qu'est le divx ou le xvid, mais j'ai pas trop saisi ce qu'est le DVDrip...
Pour mieux situer, le nom de fichier du film que je souhaite lire est le suivant:
[XCT].Lost.les.disparus.Saison.1.MKV.(Season.1).Episodes.05-08.(DVDRip).[x264.HP He-AAc{Fr-Eng} Sub{Fr-Eng} Chaps]
Merci d'avance.

Logiquement c'est illégal, ici on aime pas bien ca (enfin moi ca me gène pas).
Jvais te répondre avant que ca ne coupe ^^

DVDrip veut dire que la video compréssée est tirée d'un DVD. Tu aurais pu mettre l'extension du fichier pour qu'on t'aide, mais on voit bien que c'est du .mkv. Et je pense que c'est mort pour que ca passe dans ta platine de salon...

Merci pour ta réponse!
J'ai une autre platine qui lit le divx, est-ce que tu crois qu'elle pourra lire le .mkv? J'ai lu qqe part que .mkv c'est un format conteneur, ou un truc dans ce genre...
Comme tu vois j'sui plutôt nul...
J'espère que ça va pas couper... enfin bon je continue.
Ce film est passé à la télé, et si je l'avais enregistré, alors là ça aurait été légal! Mais si on le DL, alors là c'est illégal! Du grand nimportenawak, tout ça!
Merci de me dire si il y a un lien divx et .mkv?
Au fait, est ce qu'une extension en .avi signe obligatoirement un fichier divx?
Merci en tout cas de ta réactivité!
Lassé par la pub ? Créez un compte