Lire un fichier extension gh forum Dernière réponse : 24 Août 2010 22:57 dans Le monde de Windows Anonyme 24 Août 2010 19:32:11 bonjour, Quand j'ouvre certains fichiers, je ne peux les lire car l'extension est .gh, comment puis je faire, y a t-il quelque chose à télécharger. Merci pour vos réponses. Autres pages sur : lire fichier extension forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 24 Août 2010 22:57:56 c'est quoi comme fichiers? à l'origine c'était quoi leur extension? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Lire un fichier extension gh forum> Contenus similaires : ForumLire fichier drw ForumLire le fichier .dmp ForumLire un fichier non terminé ForumLire fichier cda ForumOuvrir un fichier sans extension ForumLire fichier excel ForumLire fichier waw ForumLire un fichier strm ForumLire fichier mlp ForumProbleme fichier extension dmp Voir plus
Anonyme 24 Août 2010 19:32:11 bonjour, Quand j'ouvre certains fichiers, je ne peux les lire car l'extension est .gh, comment puis je faire, y a t-il quelque chose à télécharger. Merci pour vos réponses. Autres pages sur : lire fichier extension forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Windows 24 Août 2010 22:57:56 c'est quoi comme fichiers? à l'origine c'était quoi leur extension? | Alerter Répondre à thor37230