FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Lire des fichiers dont l'accès est vérouiller

Lire des fichiers dont l'accès est vérouiller

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lire des fichiers dont l'accès est vérouiller

Plus d'informations

Comment je peut faire pour lire des documents contenus ds le répertoire "documents and settings" sur un disque dur dont Windwos ne démarre plus??
J'ai mis ce disque dur en esclave sur un PC qui tourne sous WinXP, mais je ne peux pas récuperer les documents car ils ont été protégés .  
Y a-t-il un moyen de peter le vérouillage??
Merci

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

jarno a écrit :

Comment je peut faire pour lire des documents contenus ds le répertoire "documents and settings" sur un disque dur dont Windwos ne démarre plus??
J'ai mis ce disque dur en esclave sur un PC qui tourne sous WinXP, mais je ne peux pas récuperer les documents car ils ont été protégés .  
Y a-t-il un moyen de peter le vérouillage??
Merci

Si le disque est en ntfs le faire passer en fat32 devrait faire peter les autorisations.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

Il est impossible de convertir de NTFS vars FAT32!!  L'inverse est possible!!

C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

jarno a écrit :

et en passant par partition magic 8 ?????

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

jarno a écrit :

NTFS => FAT32 est possible, mais très risqué

Message édité par Patch le 02-06-2003 à 12:08:07

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Hop
Plus d'informations

Patch a écrit :

NTFS => FAT32 est possible, mais très risqué

+1
Possible via PM.

Pipotron Master...

Et surtout tu perdras toutes tes données, car la conversion d'un format de partition vers un autre efface tout.

Hop
Plus d'informations

Raoulbob a écrit :

Et surtout tu perdras toutes tes données, car la conversion d'un format de partition vers un autre efface tout.

Ca dépend.
Passer de FAT en NTFS se fait sans risque ni perte de donnée.
Mais pas le contraire.

Message édité par elpato le 02-06-2003 à 13:54:13
Please to meet you
Plus d'informations

T'a essayé de recréer exactement le même utilisateur sur ta session xp qui marche ?

Sinon, tu peux faire un "executer comme" et tu fais juste un open de ton folder en remettant ton ancien login/mot de passe

Plus d'informations

Un "éxécuter en tant que" n'est dispônible que pour un éxécutable et non pas pour un répertoire..
Par contre je ne sais pas comment repasser le disk en FAT32 ??

Please to meet you
Plus d'informations

Ben normalement, si tu définis ton compte comme administrateur tu dois pouvoir accéder à tout tes fichiers

Sinon, c'est impossible de passer de NTFS vers fat32 sans perdre de datas  :sweat:

Plus d'informations

non ,justement, je boot sur un autre windows, et je suis administrateur de ce windowsXP  et non pas sur lequel le répertoire à accès limité a été installé car ce premier windows ne boot plus (pb de fichier dll, et de fichiers ds le system32).

Plus d'informations

jarno a écrit :

non ,justement, je boot sur un autre windows, et je suis administrateur de ce windowsXP  et non pas sur lequel le répertoire à accès limité a été installé car ce premier windows ne boot plus (pb de fichier dll, et de fichiers ds le system32).

et ben tu t'appropries le fichier, options du dossier, sécurité, avancé, propriétaire, tu remplaces

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Plus d'informations

Essaye de dl knoppix(demo de linux qui boote sur un cd, pas besoin de l'installer) avec tu devras pouvoir lire sur du ntfs sans les autorisations, ntfs n'est pas encore entierement géré sous linux.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

leso a écrit :

et ben tu t'appropries le fichier, options du dossier, sécurité, avancé, propriétaire, tu remplaces

+1 si tu boot en administrateur, tu dois pouvoir te reapproprier les fichiers, sinon c que y a une couille

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

+1 si tu boot en administrateur, tu dois pouvoir te reapproprier les fichiers, sinon c que y a une couille

sinon c que ton répertoire est corrompu, dans ce cas la faut essayer le scandisk

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

CT ecrit noir sur blanc  :non:

Votre dépit est mon plaisir
Plus d'informations

tu branches TOn HD dans un autre PC qui gère le NTFS et sucks les sécurités (testaid et approuved)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Plus d'informations

Brux, knoppix est bien plus qu'une demo !

ceci dit oui avec knoppix t'y arrive !

Plus d'informations

Et bien non justement, le dossier dont l'accès est vérouillé est ds le répertoire c:\documents and settings. Le droit ntfs appliqué sur ce répertoire est celui que lui a appliqué WinXp (celui qui ne démarre plus!!!!). Une autre installation de Win XP ne déverouille pas les droit NTFS (même en administrateur) car la sécurité vérifie le code enregistré d'XP , qui n'est pas le même.. Voilà tout le pb!

Plus d'informations

jarno a écrit :

Et bien non justement, le dossier dont l'accès est vérouillé est ds le répertoire c:\documents and settings. Le droit ntfs appliqué sur ce répertoire est celui que lui a appliqué WinXp (celui qui ne démarre plus!!!!). Une autre installation de Win XP ne déverouille pas les droit NTFS (même en administrateur) car la sécurité vérifie le code enregistré d'XP , qui n'est pas le même.. Voilà tout le pb!

:??:  
moi j'ai deja testé mais en 2k server et j'avais reussi a niquer la strat secu...

zen disent quoi sur www.support.microsoft.com ???

Plus d'informations