Comment je peut faire pour lire des documents contenus ds le répertoire "documents and settings" sur un disque dur dont Windwos ne démarre plus??
J'ai mis ce disque dur en esclave sur un PC qui tourne sous WinXP, mais je ne peux pas récuperer les documents car ils ont été protégés . Y a-t-il un moyen de peter le vérouillage??
Merci
Comment je peut faire pour lire des documents contenus ds le répertoire "documents and settings" sur un disque dur dont Windwos ne démarre plus??
J'ai mis ce disque dur en esclave sur un PC qui tourne sous WinXP, mais je ne peux pas récuperer les documents car ils ont été protégés . Y a-t-il un moyen de peter le vérouillage??
Merci
Si le disque est en ntfs le faire passer en fat32 devrait faire peter les autorisations.
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?
Il est impossible de convertir de NTFS vars FAT32!! L'inverse est possible!!
NTFS => FAT32 est possible, mais très risqué
Message édité par Patch le 02-06-2003 à 12:08:07
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Un "éxécuter en tant que" n'est dispônible que pour un éxécutable et non pas pour un répertoire..
Par contre je ne sais pas comment repasser le disk en FAT32 ??
non ,justement, je boot sur un autre windows, et je suis administrateur de ce windowsXP et non pas sur lequel le répertoire à accès limité a été installé car ce premier windows ne boot plus (pb de fichier dll, et de fichiers ds le system32).
non ,justement, je boot sur un autre windows, et je suis administrateur de ce windowsXP et non pas sur lequel le répertoire à accès limité a été installé car ce premier windows ne boot plus (pb de fichier dll, et de fichiers ds le system32).
et ben tu t'appropries le fichier, options du dossier, sécurité, avancé, propriétaire, tu remplaces
Essaye de dl knoppix(demo de linux qui boote sur un cd, pas besoin de l'installer) avec tu devras pouvoir lire sur du ntfs sans les autorisations, ntfs n'est pas encore entierement géré sous linux.
tu branches TOn HD dans un autre PC qui gère le NTFS et sucks les sécurités (testaid et approuved)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Et bien non justement, le dossier dont l'accès est vérouillé est ds le répertoire c:\documents and settings. Le droit ntfs appliqué sur ce répertoire est celui que lui a appliqué WinXp (celui qui ne démarre plus!!!!). Une autre installation de Win XP ne déverouille pas les droit NTFS (même en administrateur) car la sécurité vérifie le code enregistré d'XP , qui n'est pas le même.. Voilà tout le pb!
Et bien non justement, le dossier dont l'accès est vérouillé est ds le répertoire c:\documents and settings. Le droit ntfs appliqué sur ce répertoire est celui que lui a appliqué WinXp (celui qui ne démarre plus!!!!). Une autre installation de Win XP ne déverouille pas les droit NTFS (même en administrateur) car la sécurité vérifie le code enregistré d'XP , qui n'est pas le même.. Voilà tout le pb!
moi j'ai deja testé mais en 2k server et j'avais reussi a niquer la strat secu...