FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » lire les fichiers aac créés avec itunes (*.m4a) sur winamp ?

lire les fichiers aac créés avec itunes (*.m4a) sur winamp ?

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lire les fichiers aac créés avec itunes (*.m4a) sur winamp ?

j\\\'attend le NV50 .... ;-)
Plus d'informations

est ce possible?
je viens de mettre winamp 5.01 avec un plugin itunes mais il ne sais lire que les extensions m4p

si je renomme mes fichiers m4a en m4p ça suffit à winamp pour qu'il puisse les lire, mais ça m'embete de faire ça car apres c'est mon ipod qui va pas apprecier (puis renommer plus de 2000 fichiers ça me tente pas trop...).

quelqu'un a une solution ?
merci d'avance

---------------
Say hello to iPod ;)
Vive la Fx5900XT ;)

Dossier écran Apple Cinema Display HD 23\" ; Wavemaster watercoolé ; [URL=http://www.zone

Plus d'informations

oui il faut que tu install ce plugin ki fonctionne avec winamp 5
c in_mp4 que tu peux trouver ici http://www.audiocoding.com/download.php

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

tu es la première personne que je vois qui achète de la musique online :D

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

*.m4p = fichier mp4 protégé.
Si tu renommes un m4p en mp4, tu risques surtout des problèmes de lecture.

Plus d'informations

Salut
j'avais le même problème que to,e t j'ai trouver la solution
Il existe bien un plugin pour les m4a mais pas officiel, donc ceux ki le veullent passer moi un mail: censuré@modo.facho
Il sagit d'une dll juste
dite moi dans le sujject du mail ke c pour le plugin.
Et pour celui ki disait k'il ete le premiere voir des gens acheter de la zic sur internet, sache ke en lan tu recupere beaucoup de chose notemment de la zic au format m4a et puis ceci est un forma non protegé justement, alors savoir de koi on parle sa peu aider
Bon a cio

Message édité par gojaru le 14-02-2005 à 18:37:37
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

GoJaru a écrit :

Salut
j'avais le même problème que to,e t j'ai trouver la solution
Il existe bien un plugin pour les m4a mais pas officiel, donc ceux ki le veullent passer moi un mail:
Il sagit d'une dll juste
dite moi dans le sujject du mail ke c pour le plugin.

[:loupiote]

GoJaru a écrit :

Et pour celui ki disait k'il ete le premiere voir des gens acheter de la zic sur internet, sache ke en lan tu recupere beaucoup de chose notemment de la zic au format m4a et puis ceci est un forma non protegé justement, alors savoir de koi on parle sa peu aider
Bon a cio

[:loupiote] que des trucs open sources et de la musique gratuite j'imagine ?

+ détérrage de topic mort :o

TT 48h pour commencer :o

Message édité par Gambit le 14-02-2005 à 18:38:10

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Pas de bol pour un internaute qui s'est donné la peine d'aller déterrer ce topic (un an quand même...).
Sinon, ceux qui souhaitent disposer d'un meilleur décodeur AAC/MP4 pour winamp peuvent utiliser celui qui repose sur faad 2.1 (supportant l'HE-AAC, Parametric-Stereo et dépourvu de quelques menus bugs). Il est disponible sur http://www.rarewares.org

Plus d'informations

+1 :o

paske graçe à lui, google à pu indexer la réponse et j'ai donc pu trouver ce topic :)

Plus d'informations

Bon je reviens komme sa en coup de vent sa me fait plaisir de voir que mon détérage à été utilsie lol. A peluche. Dayeur on en reparle la de la musique sur internet en ce moment mdr... aller vive la mutinerie, achetons directement au musicien, comme quand on achete directement au producteur de fraise sans passé par l'épicerie....... Faudrais que les musicien face des site ou il propose leur sic.. enfin je ne c'est pas pko je dit sa ce n'est pas le sujet.. a plus !

Plus d'informations

:bounce:

La solution à un autre pb du meme genre qui m´a fait c*** pendant 1/2 heure ce matin.
Les .m4a, .aac et .mp4 peuvent aussi être des fichiers ALAC (Apple Lossless Audio Codec), auquel cas, winamp (5.35) ne les lis pas, même avec le plugin in_mp3.
Pour pouvoir les lire, il faut installer alac.w5s, disponible ici : http://stashbox.org/18150/alac.zip
Déziper dans le dossier Système de Winamp.

Plus d'informations

a écrit :

:bounce:

La solution à un autre pb du meme genre qui m´a fait c*** pendant 1/2 heure ce matin.
Les .m4a, .aac et .mp4 peuvent aussi être des fichiers ALAC (Apple Lossless Audio Codec), auquel cas, winamp (5.35) ne les lis pas, même avec le plugin in_mp3.
Pour pouvoir les lire, il faut installer alac.w5s, disponible ici : http://stashbox.org/18150/alac.zip
Déziper dans le dossier Système de Winamp.

même avec le plugin in_mp4 pardon

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » lire les fichiers aac créés avec itunes (*.m4a) sur winamp ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de Winamp 2.90 Bêta

Publié le 21 March 2003

NullSoft vient de sortir une nouvelle version de son incontournable lecteur de fichiers MP3 : Winamp 2.90. Nullsoft continue de développer Winamp 2.** parallèlement à Winamp 3.** et on apprécie. De nombreuses personnes préfèrent Winamp 2.** car Winamp 3 Lire la suite

Winamp 5.0 en cours de développement

Publié le 26 March 2003

Nullsoft vient de dévoiler quelques informations concernant la future version de son célèbre lecteur de MP3 : Winamp. Cette version devrait être nommée Winamp 5.0 (car Winamp 2 + Winamp 3 = Winamp 5). Il devrait donc s'agir d'une version hybri Lire la suite

Motorola lance officiellement son téléphone iTunes

Publié le 07 September 2005

Le très attendu téléphone iTunes de Motorola ne devrait plus tarder à voir le jour. Selon nos confrères anglophones du Chicago Tribune, il semble que le futur produit vedette e Motorola devrait être dé Lire la suite

Sortie de Quintessential Player v4.0

Publié le 17 August 2003

Quintessential Player v4.0 est lecteur de fichiers audio qui prend en charge de nombreux formats, en particulier le MP3/MP3 Pro et le OGG Vorbis. Au fur et à mesure de son développement, ce lecteur multimédia devient de plus en plus intéressant en appor Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite