Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire blu ray et 3d

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

+1

Il y a plusieurs choses à observer:
1) L'écran
- Celui-ci doit être compatible 3D (fréquence de rafraîchissement, traitement de l'image...)
2) La connexion
HDMI (il me semble) indispensable. Je ne crois pas (à vérifier) que le VGA puissent gérer la 3D, mais peut-être que le DVI sait le faire (et encore je ne suis pas sûr de mon coup!)
3) La résolution
Pour que la 3D fonctionne, c'est obligatoirement de la full HD (1920*1080)... La carte graphique sait a priori le faire, mais ce n'est pas forcément évident qu'elle sache diffuser le flux 3D... A vérifier également

Il faut donc:
- Les caractéristiques du PC (processeur, mémoire vive, carte graphique, connexions pour l'écran)
- Le téléviseur en question (modèle)
- La connexion choisie entre les deux (HDMI, DVI...)

magellan a dit :
+1

Il y a plusieurs choses à observer:
1) L'écran
- Celui-ci doit être compatible 3D (fréquence de rafraîchissement, traitement de l'image...)
2) La connexion
HDMI (il me semble) indispensable. Je ne crois pas (à vérifier) que le VGA puissent gérer la 3D, mais peut-être que le DVI sait le faire (et encore je ne suis pas sûr de mon coup!)

C'est plutôt l'inverse DVI (Dual DVI par contre) gère la 3d et le hdmi pour l'instant non question de hz VGA clairement non!
3) La résolution
Pour que la 3D fonctionne, c'est obligatoirement de la full HD (1920*1080)... La carte graphique sait a priori le faire, mais ce n'est pas forcément évident qu'elle sache diffuser le flux 3D... A vérifier également
T'es sur de sa? la 3d tourne très bien chez moi dans des résolutions moindres...

Lassé par la pub ? Créez un compte