Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kel log pour lire les dvd !!!!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

guidodo a écritpowerdvd XP est nickel.

sinon windvd2000 est pas mal aussi ;) 

MAIS MOI JVOUDRAIS AVOIR KELLE VERSION PRO ? ????? JE SAIS PAS KOI PRENDRE ET SINON C KELLE VERSION KI PERMET DE MODIFIER LA VITESSE POUR POUVOIR REGARDER UN DVD EN UN TEMPS PRECIS????

MERCI

orbitalcoil a écritEh oh tu peux taper en minuscule, c'est pas le marché ici !

:lol:  le modo se réveille :whistle: 

kiroow> et l'un et l'autre font ce que tu veux (vitesse réglable de 0.5x à 32x si je ne m'abuse). Et je vois pas ce que t'entends par "version pro", ces logiciels sont pas plus pro que d'autres, et ca convient très bien

KELKUN AURAIT LU SUR UN SITE UN COMPARATIF DE DIFFERNT LECTEUR DE DVD CAR JEN AI LU UN ETS IMPOSSIBLE DY REMETTRE LE DOIGHT DESSUS JME RAPPELLE PLUS DE+U NOM DU SITE ENFIN BON SI KELKUN L VU KIL ME MAIL...... MERCI ET DESOLE POUR LES MAJUSCULE MAIS MON CLAVIER DECONNE C UN PORTABLE ET C A MON VIEU PERE!!!!LOL

guidodo a écrit

:lol:  le modo se réveille :whistle: 

kiroow> et l'un et l'autre font ce que tu veux (vitesse réglable de 0.5x à 32x si je ne m'abuse). Et je vois pas ce que t'entends par "version pro", ces logiciels sont pas plus pro que d'autres, et ca convient très bien

non mais yen a ki sont gratuit et yen a ki on des fct en plus comem dts genre en plus et ki sont formule sous version pro ou deluxe jen sais rien moi . JAI JUSTE LU CA DS UN COMPARATIF KE JE NARRIVE PLUS A RETROUVER!! merci et dsl pour les majuscule C LE CLAVIER D EMON VIEU PERE KI DECONNe

bye merci
Lassé par la pub ? Créez un compte